...pendant que j'allais, encore, au ravitaillement.
Et faire un petit coucou à Victor au travail.
Il est le seul de la maison à travailler cette semaine!
Heureusement il fait beau!
De retour pour midi voici l'avancée du cloisonnage. Ça va doucement parce que, comme souvent, nous ne nous simplifions pas les choses: nous intégrons dans la cloison une verrière récupérée à la Maslerie.
Midi et demie, pause obligatoire! Catherine arrive avec Clément et Noa.Repas, et on remets ça!
Simon et Gilles au placo, Arthur et Clément à la déchèterie (si, si, ils y sont allés! Mais elle était fermée...)
Les plus jeunes dehors, le soleil de ces derniers jours ayant suffisamment asséché la pelouse qui ne fait, presque, plus "splash, splash" quand on marche dessus.
Catherine et moi aux plinthes du palier...Tiens! les gars ont changé de crèmerie! C'est à la structure de rails autour...
...de la baie vitrée qu'ils s'attaquent! Et ce n'est pas une mince affaire... Non, non!!!
Cela mérite un bon goûter!!!
Et c'est reparti... Catherine, Clément et Noa aussi, des obligations les rappellent...
Encore quelques efforts...
Et c'est prêt à recevoir le placo!!!
Bravo les gars!!!
Bon boulot!!!
j'aime beaucoup les verrières dans une séparation.... Bravo!
RépondreSupprimerdany
Mais vous n'arrêtez jamais ? C'est de l'ironie, de dire que seul Victor travaille ? Parce que bon, le reste de la famille ne chôme pas vraiment…
RépondreSupprimerBen... En fait tu as raison!!!
SupprimerMoi aussi j'aime beaucoup les verrière ! ;)
RépondreSupprimerOn peut dire que vous aurez très bien travaillé durant vos vacances ! Vacances ? mais qu'est-ce que c'est ?
Vacances... Va quand?
SupprimerAvec la verrière, ça va être beau !!
RépondreSupprimerVous m'épatez les gars !!! Quand vous aurez fini chez vous, vous viendrez chez nous ... on a encore rien fait pendant nos vacances !!! Pppfff ...
Quand on aura fini... On prendra de VRAIES vacances! Et j'essayerai de réapprendre à ne rien faire. Un peu.
Supprimerc'est toi qui supprime mes messages hautement spirituels? hein? avoues! non passeque ce matin j'étais la première toute fière et pertinente et là, chu qu'une pov merde qui n'a plus rien à dire d'interessant... voilà! Sinon, bravo, j'aime beaucoup ce que vous faites madame anne, si, si. Surtout les portes de chambre en tissus, chouette-chouette. Le soleil, la verrière, les potes, la mine réjouie de tes hommes et leur travail remarquable... felicitation les allet!
RépondreSupprimerJamais, au grand jamais, je n'effacerai tes commentaires hautement spirituels!! Tu dis toujours des choses extra intéressantes. Je dois encore fignoler mes portes... Mais Gilles et les gars qui n'étaient pas très convaincus quand je leur en ai parlé trouvent maintenant que c'est une bonne idée. Suzanne était emballée dès le début, elle! Pour ce qui de la mine réjouie c'est surement du à la bonne cantine! Ah, non! Plutôt à l'avancée plus... aisée des travaux! Et à ce bon sang d'espace vital enfin cloisonné entre les ados!
SupprimerChu vraiment trop con... Je ne dépose pas mes commentaires sous les bons articles.... Hors. Service mamie virginie! Mais t'es mignonne tu réponds que même.... En t'out cas, oui, j'imagine avec facilité que le surplus d espace était vital et que l'atmosphère n en est que plus sereine....
RépondreSupprimerChacun sa chambre... C'est cool!!!
Supprimer