...les vacances?
Elles semblent s'éloigner au fur et à mesure qu'elles s'approchent.
Noël?
Heu... A part quelques idées, quelques pistes d'organisation...
Ca va la faire... Comme d'hab.
En tout cas, samedi matin, nous sommes allés récupérer la Skoda, non réparée et j'ai été un poil sèche avec M Branquignole.
Et surtout nous avons récupéré Suzanne, ravie de sa semaine en ville:
En stage, elle a adoré, visite de chantier, devis... Youpi!
Chez Mane et Jenny, avec ses cousines, et tatas, et cousins, génial!!
Boutiques, fastfood, la totale!!!
Pas un repas où elle aurait pu trouver un légume.
Elle est revenue (contente de nous retrouver, de retrouver son chez elle, quand même) avec des paquets, des vêtements trop bien (donnés par les unes ou les autres, merci!), avec plein de choses à raconter et nous ne l'avons pas (encore) entendue râler depuis.
Bon... Avant de rentrer nous avons fait un crochet par la rue des Minimes pour trouver, en deux boutiques seulement (!), le manteau tant convoité.
Samedi j'ai tenté de faire une petite sieste.
Le gars qui démonte le hangar derrière chez nous a choisi ce moment là pour dézinguer les tôles. J'ai renoncé, j'en ai "profité" pour écrire mon mécontentement à Skoda Le Mans, à Skoda France ("Je passe sur le fait qu'étant une femme, ou une non initiée à la mécanique, implique automatiquement, pour votre personnel, que je puisse pas évaluer la réalité d'une panne, mais je ne peux laisser passer les kilomètres et le temps perdu en allers retours pour rien. A quoi s'ajoute le préjudice d'angoisse de devoir rouler avec une voiture qui peut tomber en panne (ce qui pourrait endommager la voiture plus gravement) à tout moment. Et qui peut m'assurer, maintenant, que ma voiture sera enfin réparée le 24? J'attends de vous des excuses et un dédommagement pour les kilomètres et le temps perdu. Et vous présente mes salutations en osant espérer que mon cas est une exception.).
Dimanche matin, j'ai vidé le lave vaisselle, rempli le lave linge, vidé la cheminée, rempli le poêle à granules, vidé les poubelles, rempli les casseroles...
Puis nous sommes allés passer deux heures chez Simon et Cynthia, Suzanne (elle n'était pas la seule) ayant hâte de revoir Bastien.
Puis, Suzanne m'a accompagnée en ville où nous avons clôt et décroché l'expo.
Avec, comme intermède, un petit tour dans la rue piétonne.
Voilà...
Hier soir nous sommes allés récupérer le bon bulletin de Suzanne et nous avons rencontré son prof principal. Qui n'a rien à lui reprocher sauf un "manque de participation orale" (jamais contents ces profs!).
Ce soir la Skoda va être occultée par un mécanicien expérimenté qui nous donnera son avis.
Demain après midi nous gardons Bastien.
C'est bien, hein!