Mais, que du bon...
Victor et Clovis, embauchés pour des travaux de déblayage et de démontage, travaillaient dans une des maisons au bout du chemin, à flan de colline.
Alors nous nous sommes garés à coté et nous, Suzanne, Emma, Gilles et moi, avons entamé un boucle de 7 kilomètres (au début j'avais planifié 4 mais c'était bien court... Alors...).
Mais, à un carrefour, nous avons été tout droit au lieu d'aller à gauche.
Et c'est plutôt 12 kilomètres que nous avons effectué.
Gilles a tenu sans flancher (mais pas sans râler, sur la fin: "Je ne vois pas la voiture! Où est cette voiture? On aurait dû la prendre rouge, cette voiture, pour la voir...")
Nous sommes rentrés fourbus mais heureux.
Et le reste de la semaine a été à la fois cool et actif.
J'ai fait du ménage et j'ai lu. J'ai surtout lu.
Clovis a continué à démonter la toiture, pendant que Gilles retournait le potager et que Victor et Simon débâchaient le jardin de Colette, préparaient le terrain et semaient une pelouse qui sera prête pour cet été.
J'ai été chercher la copine de Suzanne, je les ai conduites, puis ramenées, à l'athlétisme.
J'ai fait des courses et j'ai fait à manger.
Nous avons mangé tous ensemble, avec Simon, et aussi, une fois, avec Colette, et aussi, une fois, avec Cynthia...
J'ai conduit Clovis chez Rachel, je me suis inquiétée pour Arthur qui ne rentrait pas (l'hypnotiseur à vainement essayer de le mettre dans un état second pendant deux heures...).
Et les gars ont rangé la grange / rempli la remorque... De tout un tas de n'importe quoi qui était stocké au cas où, ou pourquoi pas là, ou...
Ça c'est du rangement comme je l'aime!!!