Nous n'avons fait que bouiner un peu, ranger, réparer la remorque... Nous avons fait un barbecue samedi avec Monique et Charly mais j'ai oublié de faire des photos... Nous avons eu chaud, le jour, la nuit... La lune était pleine, les enfants ont fait des grasses matinées malgré la tourterelle qui "croucroule" sous nos fenêtres, ouvertes, dès 5h... Et hier, la sieste étant rendue impossible par la chaleur écrasante, Gilles a eu la bonne idée de nous emmener à l'étang de Villiers!
L'eau était bonne et tout le monde a pu se rafraichir. Les garçons se sont aventurés sur le ponton, ils ont sauté, plongé, fait des figures... Gilles a rencontré quelques fans et a pris un méga coup de soleil (n'avait pas voulu de crème...).
Suzanne a barboté, fait une collection de cailloux (qu'elle a ramenée à la maison)...
...et a même eu une glace!!! J'ai tranquillement lu dans les quelques centimes carrés d'ombre au ras des rares buissons. C'était bien.
La soirée a été un peu bruyante, la moisson a enfin démarré... mais fort agréable...
L'orage est resté au loin mais la chaleur c'est légèrement allégée...
J'ai eu des réponses positives a quelques mails qui promettent de beaux jours, j'ai préparé des itinéraires, des cartes, des listes de numéros de téléphone... La liste des bagages est établie et va être cochée ce matin...
Parce que tout à l'heure c'est le départ!!! Le début de la grande migration... Et une parenthèse pour le blog. Là où nous allons d'internet, d'ordi, il n'y a pas... Ou alors de façon accidentelle... Comme les années précédentes je vous raconterai tout cela au retour.
C'est les vacances!!!