Vendredi, c'était le jour des papas, en classe et aussi celui du cinéma. Malgré tout un patacaisse de cars, une autre sortie prévue pour lequel le car n'avait pas été réservé (Les dames des cars ont assuré, des allers retours avec du stress qu'on aurait pu s'épargner. J'dis ça, j'dis rien...), nous sommes allés voir une série de courts métrages forts plaisants dont "Le parfum de la carotte".
Et puis j'ai eu des contact avec d'éventuels acheteurs pour la moto.
Samedi les acheteurs ont perdu le qualificatif d'éventuels (même si
nous avons eu quelques frayeurs quand la moto a fait des siennes pour
démarrer! Heureusement Simon est venu à notre secours (Victor était
encore au Mans)). Et la moto est partie pour d'autres routes.
Le "dossier" moto étant clos nous nous sommes attaqué à un autre: débarrassage, déblayage, de la "cuverie". Simon et Arthur ont tout sorti, rempli la grande remorque pour la déchèterie et j'ai pris en photo tout ce qui pouvait se vendre... Cela nous a mené jusqu'à midi.
Nous avons trouvé dans le fatras quelques pépites comme cette photo de Simon à 13/14 ans...
Après le repas Cynthia nous a rejoint, Gilles est retourné terminer la pose des ardoises dans la future cuisine avec Aurélien et nous avons transféré notre bonne volonté dans la maison de Berthe pour remplir une nouvelle remorque, pour faire quelques photos supplémentaires et bruler du bois et des cartons.
En fin d'après midi, alors que Gilles et Cynthia revenaient de quelques courses, Aurélien finissait de mettre au jus une nouvelle partie de la cuisine. Chouette, non?
Hop, hop, hop!!! Moules frites! Excellente idée Cynthia!!! Et très bon gâteau!
Dans la soirée, coup de fil: un acheteur est intéressé par quelques trucs que je viens de mettre en ligne! Y'en a qui sont réactifs!
Alors ce matin alors que l'on terminait le ménage (que de boue, que de poussière!!!) le gars est arrivé. Et il a embarqué (s'il n'a pas tout perdu en chemin...) quelques mètres cubes encombrants pour quelques euros. Tout le monde est gagnant!!!
Et la journée a été joueuse, reposante, tranquille... Avec juste une sortie jusqu'à la mairie. Pour voter.
Mince... Le week-end est déjà terminé et l'on y a perdu une heure de sommeil!!!