La sortie vélo/marche/vélo s'annonce mal.
Nous renonçons...
Déception des gamins, soulagement de quelques parents inquiets.
C'est dommage, nous avions mobilisé des parents, des beaux parents et aussi Arthur et Cynthia, l'école de Suzanne nous attendait pour le pique nique (pas Suzanne, toujours malade) mais quand j'ai vu les trombes d'eau qui sont tombées dans la matinée je n'ai plus rien regretté!
Mais j'ai regretté ma soirée perdue chez le toubib, 2 heures 15, dont 2 dans la salle d'attente pour m'entendre dire qu'il ne voit pas, non...
Cela faisait deux ans que l'on ne s'était pas vu.
Il a fait les yeux ronds quand je lui ai dit que je ne prenais plus aucun médicament (depuis au moins un an et je m'en porte plutôt mieux). Il a quand même essayé de me fourguer des antidouleurs (alors que je lui avais dit que cela ne m'empêchais pas de dormir et de fonctionner).
Prise de sang et échographie en vue.
Mardi évaluations et...Soupir.
Nous surveillons la météo.
Les orages seront loin, pas vrai, la semaine prochaine?
Hein?
La journée se termine par une réunion au collège, liaison CM/6éme.
Décidément juin rime avec réunions (si, si ça rime!).
Et ce matin mercredi évaluations et derniers (j'espère!) réglages pour caler notre classe/rando.
Et puis...J'ai ouvert Parcoursup et...
Tout a disparu!!!!
Bon coup de stress. Coup de fil, Mail et...
Ils sont tout rétabli.
Beuuuuhhhh....
Soupir!
J'ai quand même réussi à faire une petite sieste et, maintenant, j'ai la maison pour moi, ils sont tous partis faire les courses, je bosse en musique accompagnée du bébé que rien ne perturbe, lui.
Je bosse pour moi, évaluations = corrections et aussi un peu pour Victor qui est rentré pour réviser. Avec un ordi planté!
Je bosse pour moi, évaluations = corrections et aussi un peu pour Victor qui est rentré pour réviser. Avec un ordi planté!
Bon... Il y a passé quelques heures, moins stressé que moi (!!!) et c'est réparé. Cliquez sur l'image ci dessus si vous êtes curieux. Et merci à tous ceux qui se mobilisent pour l'aider à trouver une entreprise pour son apprentissage.
Voilà, voilà, voilà... Reste plus qu'à donner un p'tit coup de main à Arthur qui lutte pour obtenir des réponses, des papiers, des aides (éventuelles) qui lui permettraient de redémarrer.
Voui, voui, voui...Voilà, voilà, voilà... Reste plus qu'à donner un p'tit coup de main à Arthur qui lutte pour obtenir des réponses, des papiers, des aides (éventuelles) qui lui permettraient de redémarrer.
si j'ai bien compris, c'est en cliquant sur l'image qu'on sait tout sur le parcours de Victor. J'ai besoin d'être briffée, moi ! On croise les doigts, pour Arthur aussi. Toujours aussi mignon son bébé !
RépondreSupprimerEn cliquant sur l'image tu arrive sur une page qui présente une partie de ses travaux. Merci pour les doigts, les miens sont tout tordus à force...
SupprimerOui, adorable.