C'est les vacances. Si, si le réveil, le matin sonne moins tôt, 7 heures, et il n'est pas pour moi! Seulement pour Gilles et pour Arthur...
C'est les vacances. Enfin un peu de repos! Oui, si seulement je pouvais arrêter de me soucier de la rupture de contrat d'apprentissage (Prud'hommes or not Prud'hommes?) et de la future scolarisation/formation de Victor à la rentrée...
C'est les vacances, les vacances d'été. Oui, d'été... 13 à 19°. Et il pleut...
J'vais faire du feu.
C'est les vacances, le temps des bouquins lus tranquillement, au calme et à la chaine. Mouais! Je vais bientôt plus avoir les bras assez long... Et c'est pas pratique pour lire au lit! Rahhh! La vieillure... Il me faut des lunettes. Donc prendre rendez vous chez l'ophtalmo. Et pendant que j'y suis, ne pas oublier le gyneco, la pilule prescrite en attendant l'intervention d'août me fait saigner. Depuis le 10 juin.
C'est les vacances... Et le début de la blogorencontre: Isabelle est arrivée ce soir et la soirée est fort agréable... Nous allons profiter parce que cette blogorencontre.... Ce réduit comme peau de chagrin, de jour en jour les aléas de la vie, la fatigue, la distance nous soustrait des invités.
C'est les vacances!!! Vendredi le contrat d'apprentissage sera rompu (j'y crois), Gilles sera en vacances aussi, le soleil va retrouver son chemin, nous organiserons une ou deux soirées sympa avec les derniers participants de la blogorencontre en attendant d'aller chez ceux qui n'ont pas pu venir!!!
Le soleil est lui aussi en vacances apparemment...
RépondreSupprimerBonne blogorencontre!
Ben, c'est pas juste!!!
SupprimerCourage ! le soleil n'est plus très loin...
RépondreSupprimerProfitez bien de vos blogamis.
Ta photo est superbe.
Comment tu le sais? Tu l'as croisé?
SupprimerMerci, je me suis arrêtée exprès!
3 jours sur la côte pour ce week-end. J' emmène bottes et ciré !! ;-)
RépondreSupprimerTrès bon week-end.
Oui, tu as raison! Prends tes précautions! Bon week-end à toi aussi...
SupprimerDrôle d'athmosphère, météo rafraichissante, fatigue pesante, soucis recurents.... où sont nos vacances? nos siestes? nos aperos? notre bonne humeur? Rendez les nous! pouce, on joue plus là!
RépondreSupprimerNous sommes toujours là, égaux à nous même! Juste un peu "enfouis". Le soleil va bien finir par percer les nuages et le reste...
SupprimerNous passerons vous voir. Quand est ce cela vous arrange? Le 23 ou le 24 juillet ou le 6 ou 7 août?
Ce matin, il faisait 10° chez nous :o( !
RépondreSupprimerJ'espère que la blogorencontre apportera le soleil, c'est encore mieux, les apéros au soleil de la Hirlière !
Mais avec ou sans, amusez-vous bien, et je serai en pensée avec vous.
Nous allons nous amuser!!! Sans soucis! Moi aussi je pense à vous.
SupprimerPour passer chez nous ce serait le 6 ou 7 Aout, le 23/07 nous sommes encore à Avignon...
RépondreSupprimerPour lire au lit : acheter des lunettes loupes chez giffy ou autres, ça va très bien, c'est ce que j'utilise, mes progressifs ne sont pas confortables pour lire allongée!
Oui, chez vous c'est sur le retour!!! Donc en août.
SupprimerPour les lunettes Isabelle qui est arrivée hier m'a conseillé la même chose.