samedi 10 décembre 2022

Le secret du polichinelle...

Nous, les Allet du Loir et Cher, l'avons appris il y a un peu plus d'un mois. 

Nous étions tenu au secret (pas mal éventé aux plus proches).

Vendredi ils sont allés passer l'échographie du premier trimestre et, pendant que nous rencontrions la prof principale de Suzanne mon fond d'écran a changé:

Pendant la soirée, et ce matin, toute la famille, le second cercle a été mise au courant.


 Alors c'est officiel dans quelques mois nous serons de nouveau grands parents.


 Et Victor et Emma parents!

33 commentaires:

  1. Superbe bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh quelle belle nouvelle 💕

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette nouvelle ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations. (Bastien ne sera plus le seul à profiter des bisous et de l'attention de tous....)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très bonne nouvelle, félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. Tellement contente pour vous tous, un nouveau bébé avec ses promesses 💓

    RépondreSupprimer
  8. félicitations à toute la famille!! (j'le savais déjà!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais lu sur un blog, mais je ne sais plus lequel, peut-être celui de Bellzouzou... Félicitations, Anne, que du bonheur, les petits-enfants, j'en ai trois, je les adore et je trouve que c'est tellement chouette d'être grand-mère, c'est une relation différente avec les petits-enfants (moins de stress pour l'éducation). Avec 5 enfants, tu vas bientôt te retrouver avec une deuxième tribu de petits-enfants... :-) .

      Supprimer
    2. Merci! Oui, moins de stress, moins "d'obligations", plus de plaisir!

      Supprimer
  9. Super! Belle aventure qui commence là !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'était virginie

    RépondreSupprimer
  11. Un bonheur de plus !

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais quelle bonne nouvelle!
    La première fois que tu l'as évoqué, chez DrCaSo je crois, j'avais pensé à un petit frère ou une petite sœur pour Bastien. Et non, ça sera un cousin ou une cousine!


    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Les jeunes futurs parents semblent persuadés que c'est une fille.

      Supprimer
  13. Félicitations ! Les petits enfants donnent tellement de bonheur !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  14. Oh, quelle belle nouvelle ! Vous en avez, de la chance !

    RépondreSupprimer
  15. Chouette alors ça c'est une bonne nouvelle !!! Félicitations à tous!!
    manoudanslaforet

    RépondreSupprimer