mardi 27 décembre 2022

2999 éme pour 15 éme.

J'aurai voulu le faire exprès que je n'aurai pas réussi.

 Voici, pour fêter ses 15 ans d'existence le 2999 éme article du blog.

Un blog en pleine adolescence! 

Qui basculera à 3000 article à la prochaine publication...

Créé pour maintenir le lien, pour donner des nouvelles.

Qui dit beaucoup, mais pas tout.

Un point de vue sur une vie ordinaire.

Sur le temps qui passe et qu'il ne faut pas laisser filer sans l'aimer... En quelque sorte.


18 commentaires:

  1. Quelle abnégation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacrifice volontaire de soi-même, de son intérêt? C'est très loin de la vérité, Anonyme.

      Supprimer
  2. Bravo ! j'aimerai bien pouvoir avoir ta ténacité et la longévité pour le mien de blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... J'ai toujours quelque chose à dire. Même si c'est insignifiant.

      Supprimer
  3. Bon anniversaire de blog ! 15 ans et presque 3000 articles ! bravo !
    moi, je ne sais pas du tout où j'en suis, je ne regarde jamais, mais comme j'ai changé de blog à mon déménagement il n'a pas 15 ans, c'est sûr, mais certainement 7 ans et je blogue depuis bien plus longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. 15 ans... 👏👏J'ai du commencer dans ces années là, mais pas aussi tenace que toi, gros bisous et bravo Anne
    Katounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute parce que tu es passée à autre chose...

      Supprimer
  5. Oh, bon anniversaire et loooongue vie à Blogallet!!
    Le lien, les nouvelles, c'est très précieux.
    Alors merci de ta présence, et de ta constance à alimenter ces pages!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, bravo! Merci pour tout ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, 3000 et 15 ans? Bravo et longue vie :) (maintenant il va falloir que j'aille voir combien de posts j'ai posté sur mon blog actuel (j'en avais un autre de 2002 à 2007)).

    RépondreSupprimer
  8. bel anniversaire et longue vie à Blogallet avec qui j'ai rendez-vous presque tous les soirs...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo bravo... longue vie à cet ado!!!!

    RépondreSupprimer