vendredi 2 décembre 2022

Avent: jour 2.

Il y a un beau panneau blanc qui attend mes photos.

Ce qui craint c'est que c'était ce soir, le vernissage de l'expo...

(une sombre histoire de "mise en production" dix jours après la commande, et une production qui dure depuis 3 jours...)


Mais, rassurez vous, la photo du thème, architecture, imprimée par le club, trône parmi celles de mes camarades de club!

Devinerez vous laquelle?

8 commentaires:

  1. Dommage pour tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne désespère pas de les voir arriver avant la fin de l'expo...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Comme tu dis! J'ai fait une erreur, je crois, en les commandant sur plexi.

      Supprimer
  3. Ben m... alors!
    J'espère que tes photos seront bientôt accrochées. Je me réjouis de voir ta sélection.
    Pour la question, non, je ne sais pas laquelle est la tienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi... Je suis la seule a avoir visé le détail.

      Supprimer
    2. Ah oui mais c'est bien sûr! En plus il y a ton nom dessous.
      Fallait juste réfléchir et ouvrir les yeux! :D

      Supprimer