mercredi 14 avril 2021

Pour une fois que c'est moi....

...qui sauve des "trucs" de la déchèterie!

...Gilles a l'air emballé!

Épargnées, cet été, lors des tours de vidange des maisons, les vieilles affiches d'école...

 ...(des affiches de "locution") ont trouvé leur place sur le mur de l'entrée qui est derrière l'escalier.

Les gosses (pour une fois) trouvent ça cool (et j'ai même trouvé une housse pour les coussins des chiens qui est coordonnée (mais si, mais si!))!

 
Il ne me reste plus qu'à vernir les portions le long de la descente et contre le coin des chiens, histoire que cela dure au moins le temps que Gilles s'y fasse!
 

24 commentaires:

  1. Quelle bonne trouvaille ! j'adore ton entrée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont magnifiques, tu as bien fait!! Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est beau, tellement joyeux !
    (tu m'as fait peur avec ton titre, j'ai cru que tu étais passée aux urgences)

    RépondreSupprimer
  4. M'enfin Gilles !! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les vielles affiches d'école avaient de l'allure ! J'aime beaucoup le rendu dans ton entrée !
    Personnellement ça ne serait pas pour moi, vu l’enthousiasme que j'ai a penser à l'école, vaut mieux que j'évite ça chez moi ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas courant, c'est sûr!
      C'est très décalé par rapport à ce que l'école est devenue...

      Supprimer
  6. Bonjour
    Elles sont très belles ces affiches...
    J'imagine les mêmes aujourd'hui avec vos masques offerts part votre employeur et bien sûr les distances respectées!!! enfin juste dans les bureaux de votre ministre en train d'être vacciné et vous faisant un pied de nez et avec une bulle "tralalere moi je suis vacciné et pas vous".

    RépondreSupprimer
  7. J'aime, moi aussi! Et j'adorerais regarder ces illus en détail, on n'a jamais eu ça dans les écoles ici.
    Je ne doute pas que Gilles s'y fera vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que tu viennes pour voir les affiches en détail!

      Supprimer