mardi 20 décembre 2022

Avent: jour 20.

Je range, je trie, je donne, je jette... 

Le palier: un sac de draps, un couffin, ont trouvé preneuses (en fait j'avais trop de candidates).

Le bureau, pas encore terminé, deux cartons et un sac pour la recyclerie.

 
Et, avec Gilles trie, remonte (juré, craché, c'est pas eux, nos gosses, qui ont tout démonté. Ce ne peut être que les gamins de passage...), range la quantité indécente de playmobils de la mezzanine (Ils seront peut-être en ligne quand Bastien et son/sa cousin/e seront en âge d'y jouer) nous avons fait un panier de vente sur momox.
 
Comment vous dire?
 
Ça fait du bien! J'ai l'impression de mieux respirer (même si, du coup, nous soulevons pas mal de poussière).

 

2 commentaires:

  1. Oui, ça fait du bien de faire de la place (même si j'ai l'impression que c'est sans cesse à recommencer)
    Trop bien, les playmobils ! Et les legos aussi, c'est à conserver précieusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de mettre en place la règle: rien ne rentre si rien ne sort.
      Ou celle: qui n'a pas servit depuis plus d'un an ne servira plus.
      Les playmobils (et un peu de légos) resteront à la maison. Bastien et les futurs petits Allet auront de quoi jouer avec leur papi.

      Supprimer