vendredi 23 décembre 2022

Avent: jour 23.

Ma petite tranche de travaux avance!

Les fauteuils, qu'une dame souhaitait prendre (page de don et d'échange), puis plus (alors que j'étais prête à lui apporter!), sont allés à la médiathèque où ils serviront lors de la nuit de la lecture.

 
Les petits placards hauts ne sortent pas de la famille puisque c'est chez Simon que je les ai déposés une fois que je les ai démontés (ils avaient été montés là il y a 22 ans, alors que j'étais enceinte de Clovis).

Nous avons retiré le carrelage (posé au dé, pour les couleurs soient réparties de façon aléatoire), en essayant de n'en casser que le minimum.

Les boites étant arrivées j'ai organisé et rangé l'étagère (qui ira le long du mur où il y avait le carrelage. Une fois le mur refait). Nous avons démonté les portes du placard (très irritantes, qui ne se fermaient pas, ou qui se fermaient quand on avait la tête dedans), mis de coté les miroirs (qui iront là où est actuellement l'étagère, il faut que je réfléchisse à leur faire un bel encadrement)

 
Dans les portes sans miroir nous (Arthur) avons découpé de nouvelles étagères pour compléter celles déjà encombrées. Nous (Gilles) avons taillé le plan de travail qui était sous le carrelage pour le mettre au dessus du lave linge (la table à langer ne disparait pas!)...
Il reste les tringles de rideaux à installer, puis les rideaux, dès qu'ils auront été livrés.
Et, bien entendu, refaire tout beau le mur qui accueillera l'étagère.
Une paille, n'est pas?


Merci Suzanne pour les douceurs (et Gilles pour le repas)!

2 commentaires:

  1. Une affaire qui tourne ! ;) Quel remue ménage dans la maison ! Vous allez être bien contents quand tout sera mis en place ! super !

    RépondreSupprimer