lundi 5 décembre 2022

Avent: jour 5

Gilles ronchonne: "Quand je serais mort les gens diront "c'était le gars qui avait toujours des trucs bizarre sur la tête"".

Moi je suis certaine qu'ils se souviendront comme il était un super papi.

Et ce n'est pas Bastien qui me contredira, qui ne s'occupe plus de rien, ni de personne, tant qu'il n'a pas fait un câlin à son papi en arrivant à la Hirlière (et qui lui ramène le truc en plastique qu'il mâchonne).

Et sinon, contrairement à ceux qui devaient me livrer mes photos pour l'expo, le "roi" du bricolage m'a envoyé illico le câble commandé hier soir.

Et Simon est venu prêter main forte à Arthur, qui avait tout préparé, pour monter cette septième et dernière ampoule.

Et, sans contestation possible, nous y voyons plus clair!

La lumière est plus homogène... Plus douce en fait...

Il n'y a plus de zones d'ombre, d'ombres portées. Le salon fait... Net.

(Bon, un bon éclairage dévoile aussi les toiles d'araignées oubliées, mais ce n'est qu'un détail (et une maison avec des araignées est une maison saine, n'est ce pas?))

4 commentaires:

  1. Et la lumière fut

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est Versailles ! :D
    N'empêche que je me félicite tous les jours d'avoir customisé mon applique en cannage, je vois dix fois mieux et c'est bien alors je te comprends ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, presque. Mais, bien répartie, la lumière est plus douce.

      Supprimer