mercredi 28 septembre 2011

Mince, déjà?

Le temps a si vite passé, le bébé trognon, coquin, malin, notre tout petit, a 18 ans aujourd'hui!!!
Il est devenu un fort bel adulte!!! Et nous des parents forts fiers de ce fieffé filou qui a gardé sa capacité à s'endormir quasi immédiatement dans une voiture en mouvement mais à "bouiner" jusqu'à pas d'heure la nuit (de qui tient-il, lui qui est né d'un papa loir et d'une maman marmotte?)... Oui, un bien bel adulte qui ayant déjà essuyé des tempêtes se projette dans l'avenir et se donne les moyens de réussir. 
Bon anniversaire Arthur!!!
(Quelle belle gueule il a, le bougre! C'est nous qui avons fait ça?)

19 commentaires:

  1. Première à lui souhaiter un très bon anniversaire. Oui il est beau ce jeune homme vous pouvez être fiers !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire biloute !

    Les Gre

    RépondreSupprimer
  3. :-), 18 ans!!!bonne journée d 'anniversaire Arthur!

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard, bon anniversaire. Je te prefère avec cette casquette.Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. c'est moi l'anonyme.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire mon amour!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Arthur !

    Le mien c'est jeudi en 8... dire que j'appréhende est un euphémisme !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la chance de le rencontrer alors je m'autorise (?) un très original "bon anniversaire" pour ce chiffre tout en symbole et une grosse bise pour l'occasion!

    RépondreSupprimer
  9. 18 ans, quel bel âge !
    Happy birthday, monsieur Arthur.

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire Arthur! et bizzzzz sthéphanoises....

    RépondreSupprimer
  11. 18 ans ! ça c'est de l'anniv!!

    RépondreSupprimer
  12. Un très bon anniversaire à ton "petit" Arthur ;-)
    (ça fait pas trop mal de prendre un fils majeur ? demanda-t-elle inquiète de son propre sort à venir)

    RépondreSupprimer
  13. JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !

    RépondreSupprimer
  14. J'étais déjà un fort beau homme étant tout petit ^^

    Merci à tous. =D

    RépondreSupprimer
  15. A tous: Merci, merci, merci!
    Jathenaïs: C'est le second que "je prends" de fils majeur (Simon a 21 ans déjà) et je doit dire que ce qui l'emporte c'est le plaisir de les voir épanouis, en route vers une vie indépendante (pas trop loin s'il vous plait!!!). J'ai par contre du mal a intégrer le fait que je suis du coup la maman d'adultes et donc je ne suis plus "jeune" parent...

    RépondreSupprimer
  16. Les deux miens sont majeurs depuis quelques années et je le vis très bien Jathenais.

    RépondreSupprimer
  17. Euh... j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à avoir fêté les "18" ans d'un enfant cette année :) - Joyeux Anniversaire à ton fiston ! Bises, Manderley

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire en retard mais de bon coeur !

    RépondreSupprimer