jeudi 1 décembre 2022

Avent: jour1

Je me suis trouvée au bon endroit au bon moment pour...

 
...voir le soleil basculer, en beauté, derrière l'horizon (en même temps j'avais fait le bon détour)...


 ...puis dans le bon axe pour voir le ciel s'embraser avant de noircir.
Au bon endroit au bon moment.
Comme je l'étais, ce matin pour observer les chevreuils traverser tranquillement la route.
Comme je suis au bon endroit, et dans le bon temps, dans l'ULIS (encore un élève qui se révèle en net progrès. C'est le psy qui le dit).

4 commentaires:

  1. Deux belles photos et un bon résultat, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Des élèves qui progressent ! joli cadeau de fin de période !
    Prendre les bonnes nouvelles quand elles arrivent, c'est le meilleur moyen de profiter de la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse du tournant pris dans ma carrière, et ces bons résultats montrent que je suis à ma place.

      Supprimer