Le ciel est resté bouché.
Mais même avec ce "capot" gris le paysage vaut le détour (spot paysage, vue sur la vallée dégagée).
Cela me ferait presque oublier que la tentative de résistance de l'école a été de courte durée: nous faisons partie des "gagnants", première vague, à l'auto évaluation d'école: rapport à rendre avant la fin janvier (donc, d'ici là: réunions à gogo!).
(je vais résister de l'intérieur, mettre dans ce foutu rapport tout le bien que je pense de notre hiérarchie, des moyens qui nous sont alloués, des remplaçants fantômes, de la formation continue qui est tout sauf une formation et encore moins continue...)
Tout cela me ferait presque oublier le colis annoncé livré au relais. Qui ne l'est pas.
Celui annoncé livré à la maison aujourd'hui qui se trouve à Trangé (Sarthe), à un bon paquet de kilomètres d'ici (c'était les photos de l'expo que j’espérai encore accrocher avant la fin de l'expo, dimanche...).
rapport d'auto-évaluation terminée chez nous. Les examinateurs sont passés lundi... les premiers à passer !! bilan (final ?) début janvier ! ...Je compatis !
RépondreSupprimerOù cela nous mène t-il ?
Supprimerce qui m'interpelle ? les examinateurs vont donc revenir en janvier pour faire le bilan mais ils ont expressément demander à ce que notre inspecteur (à nous !) ne soit pas invité ... sinon, beaucoup de temps passé à faire le rapport et donc du temps en moins pour le travail effectif avec les élèves ... et c'est tout !!!
SupprimerVoilà... C'est désespérant tout ce temps perdus en évaluations (des élèves, des écoles...), alors que nous manquons déjà de temps pour les apprentissages! Et pour quel résultat? Aurons nous plus de moyens à la fin?
Supprimermais quelle poisse, ce colis !
RépondreSupprimer:-(
Ces colis ! J'espère ne pas être maudite de la livraison.
SupprimerDécidément la livraison c'est pas gagné
RépondreSupprimerEn effet !
SupprimerDécidément, cette commande de photos est maudite !
RépondreSupprimerLa dernière photo n'est toujours pas livrée le 18/12...
Supprimer