mardi 20 décembre 2022

Les réponses du mardi.

Les réponses sont celles faites aux questions du Dr CaSo.  

  • Qu’avez-vous fait d’inhabituel cette semaine?

Je ne suis pas sortie. Depuis samedi je n'ai pas franchis le portail. J'ai pris soin des miens, de la maison et... De moi.

  • Qu’êtes-vous fier d’avoir accompli cette année?

Je ne sais pas. J'ai fait ce que j'avais à faire sans me faire violence...

  • L’année dernière, que faisiez-vous à cette époque exactement?

Je me battais avec le garage Skoda Le Mans.

  • Laquelle de vos qualités personnelles s’est avérée être la plus utile cette année?

Ma créativité?

  • Quel est l’un de vos plus beaux souvenirs d’enfance de Noël?

Je ne sais... Je n'ai pas de souvenir spécifique de Noël.

A moins que... J'avais reçu un vélo. Un vélo de grande. Un vélo tellement grand que mes pieds ne touchaient pas les pédales. Alors papa y avait fixé des cales... 

Ma question maintenant:

Avez-vous demandé quelque chose au "père Noël"?

Si oui quoi?

(Ça fait deux questions en fait)

4 commentaires:

  1. Tes réponses sont tellement inhabituellement succintes que je me fais du soucis. Tout va bien? J'ai demandé au Père Noël de m'aider à mieux dormir, je suis tellement fatiguée et je dors si mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien. Je te remercie de t'inquiéter. En fait je suis débordée... Je me suis lancée dans les travaux d'Hercule: je range, le palier, le bureau (le bureau!!!), je fais du ménage par le vide C'est très satisfaisant (et mon clavier est tout taché de poussière).
      Mieux dormir, c'est une bonne demande, que je pourrais faire moi aussi. Arthur s'est attaqué au "problème": psy, changement de lit, de matelas, de couette...

      Supprimer
    2. Ouf, je suis rassurée alors :) Et ma psy me manque, tiens...

      Supprimer
    3. Elle ne travaille pas à distance?

      Supprimer