dimanche 25 décembre 2022

Avent: jour 24.

Relativement trépidant, alors que notre Noël n'aura lieu que le 25 au soir (pour laisser à Victor et Emma le temps de revenir). 
 
Les rideaux (et des colis pour Victor) sont arrivés alors... J'ai mis Arthur sur le coup.

Et puis j'ai récupéré ma commande de viande, je suis allée voir maman et j'ai récupéré son volet. Une fois rentrée j'ai reçu un message: le colis était arrivé au point relais (que je venais de quitter). Alors j'ai récupéré le dernier présent (qui est, fort à propos, arrivé en avance sur les prévisions).

J'ai reçu le message attendu: Clovis et Coline sont arrivés à bon port.

Suzanne a emballé les cadeaux pendant que je faisais les ourlets, et le repassage.

Puis Simon, Cynthia et Bastien sont arrivés et nous avons été très raisonnables: une soupe, un gratin, du poisson et au lit! Pour Bastien.

Nous, les adultes (si, si, Suzanne glisse doucement mais sûrement de ce coté!), nous avons joué jusqu'à pas d'heure (minuit...)!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire