mercredi 29 mai 2013

12 pour Boubou!!!

Oui, déjà...12 ans!!! Il est grand... De plus en plus.
Au collège désormais, en rive (dedans déjà parfois) du coté obscur de la force...
Toujours aussi beau et charmeur... Futé et câlin...
Bon anniversaire Clovis!!

34 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Clovis!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bisous au tien, de Clovis et aux deux autres!

      Supprimer
  2. Un air de famille avec ton petit frère, non ?
    Bon anniversaire Clovis !

    RépondreSupprimer
  3. bon anniv' à lui!
    moi je dis que c'est à toi qu'il ressemble (et pas qu'un peu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me ressemble... Mais pas pour la couleur des yeux.

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire et gros bisous à Clovis !

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue ce qu'il te ressemble !!!!!!!! Joyeux Anniversaire Jeune Homme !

    RépondreSupprimer
  6. Bon annif Clovis! Jeune homme craquant... mais d'ou vient ce surnom, boubou???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite voisine a commencé à l’appeler "Cloclo" alors Gilles c'est précipité de lui trouver un surnom plus...

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire à Clovis !
    Je commente peu et lis dans l'ombre...
    Je suis aussi enseignante et j'ai aussi un fils de 12 ans le 29 mai... mais je n'ai que 3 enfants...
    Merci pour ce blog très sympa que j'ai découvert il y a peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marion et merci! Bon anniversaire à ton fils!

      Supprimer
  8. C'est le portrait de sa maman en version garçon ! Des bisous à lui en waw, la pré-adolescence, trop bien ! Des bisous à vous aussi, au soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La préadolescence... En prenant de l'avance sur l'adolescence, trop cool!!!J'me faisais pas coller au collège alors sur ce coup là c'est pas à moi qu'il ressemble!

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire Clovis!
    Dany

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOVIS !

    RépondreSupprimer
  11. la preuve que les heures de colle ne sont pas efficaces c'est que ça existe encore !
    bon aniv Clovis

    RépondreSupprimer
  12. Bon Anniversaire Clovis. Soit certain que ton chemin t'attends qu'il te faudra peut-être du temps pour le trouver (Pierre a mis 5 ans et s'y perd encore un peu parfois) mais un jour, les choses seront plus simples. Fais confiance à ta famille, Maman est un phare que tu peux suivre sans être trop près. Des bises spéciales 12 ans (de loin, sans câlin, sans effusion, sans démonstration..... tu y a cru ?! Quelle blague, je te serre bien fort avec moults bisous bruyants comme vous les aimez à 12 ans) :-)

    RépondreSupprimer
  13. il ressemble à sa maman, on dirait ...
    bon anniv. à lui !

    RépondreSupprimer