vendredi 16 décembre 2022

Avent: jour 16.



 Voilà!

10 commentaires:

  1. Bonnes vacances, bon repos, Anne!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bonnes vacances maîtresse!
    Ici, on termine à la fin de la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste avant, le 23!
      L'avantage, c'est la semaine complète après les fêtes. On reprend le 9

      Supprimer
    2. Des vacances à répétition? Avec juste un jour de classe au milieu?

      Supprimer
  3. Bonnes vacances !!
    ici en Belgique , école jusqu'au 23 ! L'avantage c'est que les vacances durent jusqu'au 6 inclus! une semaine pour se reposer après les fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne reprendrons que le mardi...

      Supprimer
    2. J'ai eu de la chance que ma collègue ait vu que je m'étais trompée sur mon cahier journal sinon je reprenais toute seule le 2 janvier ! oups !

      Supprimer
    3. Il faut dire que c'est la première fois!

      Supprimer