dimanche 25 décembre 2022

52/52/2022: "Être emballé...

...et se (re)lancer un défi". 

Projet photo avec Virginie, c'est le dernier de 2022 et voici ce qui m'a emballée dans l'affaire:

  • C'est Virginie. Et Virginie est mon amie. Ce défi nous maintien en contact, chaque semaine j'ai de ses nouvelles, en quelque sorte.
  • C'est remue méninge. C'est important, je trouve, de se remuer un peu le cerveau, d'entretenir la créativité.
  • C'est collectif. Et très enrichissant de se confronter aux visions, aux compréhensions, aux interprétations des autres participants.
  • Et puis... J'aime, tout simplement.

Et voilà de quels défis 2023 pourrait être relevés:

  • J'adorerai associer photo et écriture.
  • Il y a encore des tas de filons à creuser, les sentiments, comme le propose Gilsoub, les premières fois, les couleurs, les points de vues, les projets, le temps (qu'il fait, qui passe...)...

Bref! Je suis partante pour une nouvelle saison.

Et je suis éventuellement ok pour m'impliquer plus dans la "machinerie", pour épauler, seconder, assister Virginie.

 

4 commentaires:

  1. J'aime ce genre de défi ! les photos et moi c'est une passion.

    RépondreSupprimer
  2. je ne participe pas à ce défi de Virginie mais au "http://www.defiphoto.com/" et j'adore ça. Tu as raison, c'est enrichissant, créatif, remue méninges et collectif, c'est chouette quoi ! Longue vie aux défis photos !

    RépondreSupprimer