dimanche 4 décembre 2022

49/52/2022: "L’amitié est...

 ...la plus belle des histoires que l’on peut avoir dans la vie"     Jade Der-Bedrossiano

  Projet photo avec Virginie.


 La plus longue aussi... Nous nous sommes rencontrées en 6 éme.

Si la vie nous a séparées physiquement.

L'amitié nous a toujours unies.

N'est ce pas Annaïg?


4 commentaires:

  1. Une jolie amitié qui dure !!!
    Chez moi plus de sapin depuis 2 ans, je n'ai plus envie, je n'aime pas cette période, je fais "comme si..." pour l'entourage, mais maintenant j'ai décidé que trop c'est trop, je n'ai plus l'âge de m'embêter avec des contraintes qui me pourrissent la vie.
    Nous serons chez nos enfants j'admirerai leurs jolies décorations, je ferai encore une fois "comme si.."
    Bravo pour le beau sapin, Suzanne a bien raison de le décorer et d'aimer ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une période où cela me gonflait. J'avais l'impression de "gaspiller" un sapin. Mais c'est symbolique de cette saison de fête de famille. Suzanne adore, et c'est le premier vrai Noël de Bastien...

      Supprimer
  2. C'est beau une amitié comme ça !

    RépondreSupprimer