mercredi 8 décembre 2010

Une équation pour ne pas s'ennuyer:

Prenez une fille timide, un peu coincée, peu (très peu) sportive, appréciant le calme, la lecture, les environnements harmonieux et déterminée à être heureuse.
Unie avec un garçon gai, ouvert, remuant, bruyant, solide appréciant les plaisirs de la vie et tout aussi déterminé à être heureux.
On additionne les ans et les deux se multiplient!!!
Des gosses à gogo, tous choisis, tous désirés, tous adorés!!
Il faut dire , sans fausse modestie, qu'il sont parfaitement réussis...
Les soucis, l'angoisse d'en faire des adultes heureux et épanouis font partie de l'opération mais le résultat est à la mesure de l'énergie engagée...
Pas d'ennui chez les Allet!!!
Nous gardons le cap, déterminés à être heureux en essuyant les tempêtes, en pliant sous l'orage, en vivant dans le monde, en se serrant l'un contre l'autre...

15 commentaires:

  1. 2 + 5 = 7

    Le nombre 7 est un des nombres les plus marquants. Il est en relation étroite avec l'histoire humaine (les sept merveilles du monde...), la symbolique des religions (les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux...) et la science (les 7 systèmes cristallins, les 7 unités de base du système international,...).
    Comme les sept nains, ou les bottes de sept lieues !!!
    Sept, comme 7, nombre premier, nombre chanceux (au sens mathématique), nombre sûr (au sens de la cryptologie)…
    Sept, comme le pH de l’eau pure.
    Sept, comme l’heptagone, premier polygone régulier non constructible à l’aide de la règle et du compas.

    Il représente la perfection et est considéré comme un nombre magique.

    Sept comme le nombre de membre de la famille Allet !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison. C'est ça le bonheur. Etre vous, tous ensemble.
    un petit bonjour au passage !

    RépondreSupprimer
  3. la dernière photo n'est pas d'époque y'a pas de neige!

    RépondreSupprimer
  4. Val qui rit: Je n'avais pas pensé au 7!!! Ton commentaire est super sympa, merci.
    Mamanlit: Oui le bonheur, bonjour à toi aussi.
    cmcg: Aucune n'est contemporaine!!! Il fait trop froid... Et pour faire une photo tout les 7 il faudra sans doute attendre Noël!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle famille !
    Anne tu n'as absolument changé !!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! C'est beau, une bien belle famille ! C'était mon rêve, mais ici, je suis seule, mr Vivement n'assure pas alors on s'est arrêté à deux enfants, et puis, je suis bien trop angoissée par l'avenir ! pffff!

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait du bien un billet plein de joie, au milieu de la morosité ambiante de bien des blogues ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui c’est bien connu ! C’est les plus grand séducteurs qui sont obliger de se tape les filles les plus timide ! Et dire que tu croyais rester vieille fille ! La fille timide quand elle embrasse elle ne fait pas semblent !
    julio

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un anniversaire de rencontre dans l'air ?

    RépondreSupprimer
  10. bon j'attendrais Noël alors!

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est agréable, et comme ça fait du bien, cette belle image du bonheur !

    RépondreSupprimer
  12. Fay: La photo date de ans, j'ai vieilli, depuis...
    Vivement: Je n'aurais pas eu 5 enfants sans Gilles! Je connais ma chance...
    Julio: Mon séducteur m'a sauvé du célibat à 15 ans.
    PJ: Ben même pas... Mais par ces temps de grisaille, de fatigue il est bon de se rappeler de ce qui est bon.
    cmcg: Il faut que je note: "Ne pas oublier de faire une photo à la con" (terme générique pour ce genre de photo, vocabulaire à la Réré).
    Loulou: Une idée assez précise du bonheur, oui!

    RépondreSupprimer
  13. De toute cette grande famille, qui recevra le plus grand cadeau de la part du Pere Noel?Bisous et bonne soiree a tous!

    RépondreSupprimer
  14. ils sont chouettes les Allet! On se sent bien avec eux.

    RépondreSupprimer
  15. J'admire ta famille nombreuse qui me fait envie. Et je vous souhaite tout le bonheur à venir! :)

    RépondreSupprimer