C'est mon amie depuis si longtemps...
Plus de 30 ans!!! Grâce à elle j'ai passé une année de 6éme formidable avec des jeux, des aventures, de l'amitié. (Mince je n'ai pas de photos de cette époque!)
Puis j'ai encore déménagé... mais nous avons gardé le contact, nous voyant de temps en temps.
Je suis allée en vacances chez sa grand mère en Bretagne, elle est venue à Mirabeau.
Son aînée, découverte surprise d'un soir d'hiver, s'appelle Anne!!! (Émotion...)
Son homme c'est tout de suite accordé avec le mien. Bref c'est ma précieuse amie Annaïg!
J'ai la joie de vous annoncer la naissance du blog "monseletfamily"!Un nouveau lien une fenêtre ouverte sur une famille formidable...
je viens d'aller jeter un oeil, j'ai trouvé poétique et plein de sensibilité, de plus une région chère à mon coeur, le Morbihan...et un joli voeu pour 2011. Merci Anne et ANnaïg!
RépondreSupprimerChouette des petits nouveaux ! avec des photos magnifiques !
RépondreSupprimerCa y est... je suis allée y faire un petit tour. De bien belles photos.
RépondreSupprimerMerci à toutes pour vos encouragements, j'espère continuer à vous faire rêver un peu ... Un grand merci à toi, Anne, pour ce petit coup de pub !
RépondreSupprimerBeaucoup d'émotion aussi au souvenir de notre première rencontre ! Te souviens-tu de cette rentrée froide et grisonnante de 6e, avec cette affreuse Mme Chaufrain qui nous hurlait de nous ranger deux par deux... Tu arrivais de Digne, un peu perdue, un peu seule, peut-être un peu effrayée même (en tout cas moi je l'étais) et magie ! Une petite main s'est glissée dans la mienne, la tienne, j'ai senti,alors, un soleil tellement chaud inonder mon coeur, que je n'ai plus eu envie de la lâcher ! Je me suis sentie forte, prête à affronter le collège ! j'avais enfin quelqu'un à mes côtés... Et quelle folle année de rires, de chansons, de spectacles de théâtre improvisés, de courses poursuites dans les caves de l'école normale, de rêves ébauchés... j'en passe et des meilleures , avons nous passé là ! VLV c'était le slogan avec lequel nous affrontions le monde ! Je crois que tout ceci est radicalement gravé en moi et je l'emporte où que j'aille... Il ne pouvait en être autrement pour moi : ma fille aînée ne pouvait s'appeler que par ton prénom, et je pense que tout notre vécu à quelque chose à voir avec la joie de vivre qu'elle porte en elle, et cet allant avec lequel elle aborde le monde... Je pense également que l'accueil chaleureux que j'ai toujours trouvé auprès de ta famille n'est pas sans incidence sur ma conception de la famille, celle que nous essayons de transmettre mon homme et moi à nos enfants...
Merci, mon ange...
Barbara, Mme Zaza et Val qui rit: Je suis contente que cela vous plaise...
RépondreSupprimerAnnaïg: C'est tout à fait ça mais j'en reste sans voix...