dimanche 26 décembre 2010

3 pour J-1

Aujourd'hui donnez votre avis!!!
Quel est l'article que vous avez aimé? Pourquoi venez vous nous rendre visite? Lancez vous! Parlez nous de blogallet!

6 commentaires:

  1. un de tes derniers articles sur la famille Gallet...
    avec vos photos à tous.
    moi qui te suis depuis pas très longtemps, ça m'a permis de bien appréhender ta famille !!!
    et j'aime te lire, alors je viens et je reviens.
    et voilà
    des bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Mamanlit: Les Allet, les Allet!!!
    Merci, reviens quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien difficile de choisir, de ce rappeler de tous (il y en a une flopée). C'est plus ceux sur les travaux que je retiens.
    Pourquoi je reviens ? Parce j'y lis une chronique ordinaire d'une famille pas ordinaire, et j'aime cette chronique. La vie, les travaux, les amis, les éclopés... la vie quoi.
    Et puis Anne soigne si bien ces articles. Rien que pour ça, il faut viendre et les lire :-)

    RépondreSupprimer
  4. un concours de hasard,c'est toi qui est venue me voir, des points communs, un clovis chacune et une cerise sur le gâteau chacune et puis, depuis un plaisir de te lire , de vous suivre , la vie n'est pas faite que de bons moments et les pires, tu sais aussi les retranscrire, à ta façon, mais toujours cet optimiste de vie, cette envie de rendre heureux autour de toi
    voilà pourquoi, s'arreter, prendre le temps, chez vous, on s'y sent bien avec cette ambiance et ce feu de cheminée, cette cohésion de couple et cet amour des enfants
    j ai tout dit?!
    oui!
    bises
    katoune

    RépondreSupprimer
  5. Oui, alors, je vais pas faire dans l'originalité tout a été si bien raconté avant, moi aussi j'aime ce ton, votre famille, les moments passés ensemble et leurs souvenirs rattachés aux briques rouges de Crespin. Les mots justes, les joies et les peines que nous partageons à distance... Je crois que je les ai tous aimés. A très bientôt. Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Alors pourquoi je lis BlogAllet ?
    Parce que c'est avant tout une mère qui parle, une mère et une femme aimante. Parce que ton blog est plein de vie, plein d'enfants, plein de travaux !! Parce que l'on a des points communs, et puis parce que j'aime apprendre à te découvrir, vous suivre et avoir de vos nouvelles.
    Grosses Bises, bonnes fêtes de fin d'année, et bon anniversaire au blog !!
    Aline

    RépondreSupprimer