jeudi 23 décembre 2010

3 pour J-4

Presque aussi facile qu'hier, je vous demande de trouver, aujourd'hui 3 tranches de travaux différentes qui ont fait l'objet d'un (ou de plusieurs) article(s) sur blogallet.
Ne misez pas tout sur les lambourdes, soyez originaux!!!

7 commentaires:

  1. les belles fenetres gris argenté
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Trop surbookée ces jours ci pour pouvoir participer ;-(
    Je vous souhaite d'excellentes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, moi j'ai rien à faire pour les fêtes (j'suis invitée)... alors... on a quand même le droit de le dire pour les lambourdes ?...
    1 - Les lambourdes !
    Et puis :
    Episode 2 : Toiture avec pleins de sous épisodes
    - découverture,
    - charpente,
    - pose de pierres de taille
    - pose des chiens assis
    - couverture
    Episode 3 : Pignon
    Episode 4 : Chaînage
    Episode 5 : Piquetage des murs intérieurs
    Episode 6 : TracteurPelle (avec évacuation des gravas)
    Episode 7 : Coulage de la dalle
    Episode 8 : Pose de la grande baie vitrée
    Episode 9 : Pose du parquet
    Entre tout ça, il y a du y avoir un épisode portail...
    Bon... y'en a tellement que j'en ai oublié (ou même inventés !...)

    RépondreSupprimer
  4. Aline: La couleur exacte du gris est basalte.
    Fay: Bonnes fêtes à toi aussi!
    Val qui rit: Trop bien!!! Le résumé est...magnifique...

    RépondreSupprimer
  5. manque de temps.bisou . J 'ai gagnée quand meme à demain

    RépondreSupprimer
  6. Alors, la peinture Gris Basalte des portes et fenêtres et portail, la toiture (plusieurs articles sur le couvreur), la pose des fenêtres ...

    RépondreSupprimer
  7. Cécile: Ok, c'est bon!
    Bouboule: A tout à l'heure, vous êtes injoignables par téléphone....

    RépondreSupprimer