jeudi 23 octobre 2014

Vaque en sssss...

Sommeil.... J'en rêve et puis je me réveille. Encore et encore. La nuit et pendant la sieste (grâce à SFR qui m'appelle pour me faire des propositions, idiotes, mais ne règle pas ce problème de débit, trop, trop faible!!)...
Bon! Si ce n'est pas SFR qui me réveille, c'est le chien, c'est le voisin, c'est... J'en ai mal au yeux mais je ne dors pas bien. Voilà. C'est la fatigue qui appelle la fatigue. Les vacances sont là pour faire céder tout ça
En attendant j'ai emmené Arthur au Mans où il a trouvé chez sa tante une chambre où loger. Il circule en bus. Nous attendons le résultat de l'expertise pour sa voiture. Pour voir ce que nous pourrons acheter...
Et puisque nous sommes en vacances Gilles a rentré une tonne de pelés, ramoné la cheminée, transféré le tas de sable de chez Simon à chez nous, nous avons coupé du bois, j'ai brulé le tas de déchets verts, et les cartons, fait des lessives, des lessives, des lessives...
Les vacances commencent...

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! et je croise les doigts pour que les évènements t'épargnent un peu et t'accordent du repos.
    Très belle photo à l'affiche de ton blog ! Couleurs, lumière... tout y est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bon repos à toi aussi. J'espère que tu es débloquée!

      Supprimer
  2. Et bien, je suis un peu dans le même état que toi, les vacances ça fatigue ou quoi ?
    vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutôt que la digue cède quand on est en vacances...

      Supprimer
  3. Que te souhaiter pour ces vacances, Anne ?
    Du repos, un vrai sommeil réparateur, de la légèreté, aussi, et surtout que les soucis aillent se faire voir ailleurs !
    Bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est cela!!! Il nous faut de la légèreté!!!
      Bisous et bon courage pour ta reprise.

      Supprimer
  4. Ben, presque tout pareil que de lessives en retard ! faut dire que notre machine nous a lâché il y a 15 jours, alors forcément en attendant la nouvelle ça c'est un peu accumulé ! enfin je vois enfin le fond du 3e panier ! la fatigue aussi je n'ai pas voulu être en arêt avant les vacances donc j'ai eu le droit a une série de piqûres pendant 10 jours et en réaction aux médoc une jolie extinction de voix sur presque autant de temps, là du coup je paie l'addition... Et comme ça ne suffit pas chien, chat, ronflements et rats qui courent dans le plafond animent mes nuits grrrr...
    Si Arthur en a marre du bus, y a toujours ma 106 pour circuler sur Le Mans, elle en est encore capable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15 jours de lessive en retard! Les piqûres qui éteignent la voix... M'enfin!!! Pour la voiture j'en parle à Arthur tout à l'heure! En tout cas c'est gentil.

      Supprimer
  5. Tu as dit vacances ? Elles sont très actives...j'espère que vous pourrez trouver le temps de vous reposer un peu quand même. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vacances! Nous allons essayer... De nous reposer.

      Supprimer
  6. Et le tas de sable est venu en 2CV???
    Aller, repos, récup, dodo, détente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sable en Dyane? nous n'avons pas encore osé...
      Oui, nous allons nous appliquer!

      Supprimer