samedi 4 décembre 2010

Aube froide, soirée chaude...

Le ciel est rose et la température glaciale encore ce matin.
Les courses prévues au Mans ont été annulées pour cause de verglas.
Mais cet après midi nous avions rendez vous à la "maison blanche"!!!
Victor n'y a pas trouvé Barak, qu'il espérait rencontrer, mais y a fait de la luge avec Clovis, Gilles, Étienne, Lucien une fois réveillé et Suzanne avant de se taper un poteau!!!
Pendant ce temps je faisais connaissance avec la magnifique Maya dans les bras de sa charmante maman.
Pour se réchauffer de bonnes crêpes, la chaleur du poêle...
...et  des échanges conviviaux.
Bienvenue petite Maya!!! Longue vie à toi...

4 commentaires:

  1. J'aime bien comment tu as habillé ton blog, on entend presque souffler le vent glacial qui va avec le décor :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour la visite, et les cadeaux pour Maya et Lulu, c'est toujours bien sympa de vous voir !! Il en a de la chance notre Lulu d'avoir une maîtresse aussi sensible et ouverte d'esprit !!!
    Grosses Bises, Aline

    RépondreSupprimer
  3. Christellemars: Je change souvent d'habillage pour "coller" à l'air du temps, à mes humeurs...
    Aline: Merci, je rougis... Nous avons passé un très bon moment!

    RépondreSupprimer
  4. s'est marrant la luge mais le chien
    me more. et les crêpe sais pas bon!

    RépondreSupprimer