jeudi 16 décembre 2010

Il y a quand même quelles éclaircies...

...au milieu du froid!
Et le plaisir d'être là, ensemble, permet de s'aérer la tête.
Clovis avait trop froid, nous nous avons pris un bon...
...bol d'air... glacé!
Nous avons rendu visite à l'ancêtre.
Une trogne centenaire vestige d'un passé paysan dans notre campagne...
...désertée par les agriculteurs.
La goute au nez et les oreilles gelées nous avons profité de la lumière...
...et sommes rentrés. Tranquillement...

6 commentaires:

  1. Vous avez froid ... pas nous.

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui... à gla-gla !
    Bonnes vacances à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Images glacées d'un bonheur familial. J'aime beaucoup la photo des longues ombres de la lumière de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme: C'est malin, je ne sais qui tu es!!!
    Val qui rit: Et ce matin il neige!!! Tu n'es pas prête de voir arriver ton ouvrier paysagiste à ce train là...
    Fay: La lumière était très belle...

    RépondreSupprimer
  5. Amatrice de trogne, je t'envoie de suite un bulletin d'adhésion à la Maison Botanique !

    Etienne

    RépondreSupprimer
  6. comment se sent Gilles aujourd'hui? il est en arrêt maladie? combien de temps?...que de questions!! mais je m'intéresse pour de vrai!!
    pour ma part c'était ce matin tôt un jogging vaille que vaille (quand je suis motivée, faut pas que je perde l'influx parce que c'est pas tous les jours!!!)dans la neige. Très agréable finalement!et un bon café en revenant, mmh...

    RépondreSupprimer