mercredi 22 décembre 2010

3 pour J-5

Aujourd'hui allez à la recherche de 3 accidents/blessures/problèmes de santé ayant nécessité un passage par les urgences ou des soins à l'hopital!
Tout le monde y est passé un jour où l'autre... sauf moi! Les examens médicaux de prévention ne comptent pas. Soyez un peu précis: prénom du "malade", circonstance de l'accident, date (le mois suffit)....
Allez y, c'est parti!!! Le fait que certains ai déjà répondu aux précédentes questions ne préjuge de rien, tentez votre chance!

8 commentaires:

  1. Ce matin, je suis la prem's...
    3, c'est vraiment pas beaucoup... vous avez fait bien plus...
    Alors, si mes souvenirs sont bons... sans même rechercher dans ton blog :
    1 - On peut commencer par ton chéri la semaine dernière
    2 - Ensuite le mois dernier, la demoiselle de la maison... pour un traumagastro
    3 - Cet automne, Arthur pour son doigt blessé à Tours
    4 - Clovis cet été pour son bras cassé
    5 - Un peu plus loin dans le temps... Simon pour son doigt décapité
    Bon, la liste est longue, je vais m'arrêter là...
    Bonne journée et repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. pfff j'suis pas assez rapide

    RépondreSupprimer
  3. Val qui rit: réactive... et juste!
    Loty: même lente (c'est relatif j'ai posté il y a moins d'une heure) tu peux jouer. ce sont les bonnes réponses qui comptent pas la rapidité de réaction!

    RépondreSupprimer
  4. Maigre le 9 novembre Aïe le genou. Le 9 novembre 2010 chute de Suzanne.5 juillet 2009 le kiste de Simon.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je me souviens aussi de la frayeur pour Suzanne il y a peu de temps, et du platre de Clovis l'été dernier
    Bises, Aline

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me souviens plus de tout ça, mais je viens juste soutenir moralement celles qui participent ;D

    RépondreSupprimer
  7. Allez : 5/12/09 grippe (A) de Suzanne, 17/08/10 le bras cassé de Clovis, 26/08/10 des points de suture pour cause de kyste pour Simon

    RépondreSupprimer
  8. Tous: Vous êtes trop forts!!! Il faut dire que c'était facile, nous avons une visite aux urgences ou à l'hôpital en moyenne tous les trois mois...

    RépondreSupprimer