vendredi 3 décembre 2010

Re neige...

...on prend la même et on recommence!!!
Elle est tombée, 15cm, c'est beau...
...les cars ne sont pas passés, c'est casse pieds...
...on est quand même allés bosser, faut bien...
Le soleil a pointé le bout de son nez,...
...nos gosses ont fait une méga bataille de boules de neiges!
Ce soir tout le monde est au chaud pendant que ça verglace.
Suzanne et Gilles découvrent "Gcompris" jeux éducatifs gratuits...
...et j'explore des fonctionnalité de l'appareil photo...
Tiens, qui c'est celui là?

7 commentaires:

  1. mister patate?! bon week end tout blanc

    RépondreSupprimer
  2. Une patate OGM.
    Et la boule de neige du début de semaine... où en est-elle ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui j’ai un blog mais j’écris très mal, j’ai un petit gros problème d’écriture ! Un petit truc qui fonctionne mal dans ma tête et qui a mon âge ne sera plus soigné !
    http://julio41059.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Katoune: C'est l'œuf de "Gcompris" mais il faut avouer que "Monsieur œuf" cela sonne moins bien que "Monsieur Patate"!!!
    Val qui rit: La boule de neige est morte sous les coups répétés des garçons qui ce sont servi d'elle pour faire des boules de neige pour leur méga bataille...
    Julio: Ce n'est pas l'orthographe qui compte dans l'envie, le besoin d'écrire...et visiblement tu aimes cela et tu as des choses à dire!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sous linux exclusivement?
    J'ai testé mais je ne mis fait pas.

    RépondreSupprimer
  6. Cleanette: Je ne suis sous linux... Es tu sure que ce commentaire m'étais destiné?

    RépondreSupprimer
  7. top la neige et cool la bataille de
    boule de neige géante

    RépondreSupprimer