lundi 20 décembre 2010

Une semaine pour trois ans...

Dans une semaine Blogallet a 3 ans alors je vous propose un petit jeu.
A vous de bosser, vous êtes nombreux à passer, quelques uns à laisser une trace...
Chaque jour pendant une semaine vous cherchez trois choses/trucs/machins sur le blog et le 27 un gagnant sera désigné. Ça vous dit?
Alors pour aujourd'hui cherchez donc:
 
3 achats qui ont fait l'objet d'un article sur blogallet.

12 commentaires:

  1. les fameuses lambourdes!
    un maillot de bain pour la piscine
    du lait pour le bib de Suzanne

    RépondreSupprimer
  2. 1 - Le parquet au casto du Mans... qui vous a coûté un gnon !
    2 - Le trampoline pour l'anniversaire de Clovis.
    3 - Et bien sûr... l'extention de votre maison ! (avec tous les achats de matériaux divers et variés qui vont avec...).

    RépondreSupprimer
  3. Le parquet tant attendu, la maison tant convoitée,et la voiture tant esperée.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais, le parquet, les lambourdes et... du Nutella qui traine sur le plan de travail... (comme chez moi, dis donc ! j'ai pourtant dit que je n'en achèterai plus !!!)

    RépondreSupprimer
  5. cmcg: Bien essayé! Pour les lambourdes OK, j'ai parlé de leur achat mais celui du maillot je ne crois pas (j'en suis sure!)... Pour ce qui du lait pour Suzanne c'est raté: elle a été exclusivement allaitée jusqu'à 6 mois puis est passée aux purées diverses quand je n'étais pas là et je l'ai nourrie au sein matin et soir jusqu'à ces deux ans et demi... Elle n'a jamais réussi à se débrouiller avec un biberon!
    PJ: La piscine nous a été donnée...
    Madame Zaza: Contrairement à mon beauf Réré je n'ai jamais fait d'article sur le Nutella (acheté pour les enfants, je ne suis pas sucrée)...
    Val qui rit, Bouboule et Luc: Bien joué: 3 points!

    RépondreSupprimer
  6. Le parquet, les fenêtres, l'appareil photo ... J'arrive pas trop tard ?

    RépondreSupprimer
  7. Cécile: Tu n'arrives pas en retard!!! Et c'est exact nous avons acheté tout ça ...

    RépondreSupprimer
  8. damned!il me semblait avoir vu Gilles avec un bébé
    (suzanne?)dans les bras prenant un biberon...
    sinon t'es pas allée toute nue à la piscine,rassure-moi!

    RépondreSupprimer
  9. cf. le 30 décembre 2007:"sevrage"

    RépondreSupprimer
  10. la bière pour gilles
    la logan neuve
    et le nouveau compteur électrique
    jean yves

    RépondreSupprimer
  11. cmcg: Oula! Tu fais des recherches! Il est exact qu'on a du acheter du lait maternisé à cette occasion... mais on a vite laissé tomber! Elle ne prenait pas le biberon. Et oui il est certain qu'aucun de nous n'a été à la piscine sans maillot!!! Mais je ne pense pas avoir pondu d'article à propos de leur achat alors que j'ai écris quelque chose pour l'achat de la maison, de la voiture, de l'ordi ou de l'appareil photo...
    Nanette: le nouveau compteur était gratuit!!! Mais il nous a coûté cher... Et je doit avouer, en toute confidence que la bière c'est plutôt pour moi (une mousse à l'apéro...), Gilles serait plutôt Whisky!

    RépondreSupprimer