mardi 21 décembre 2010

3 pour J -6:

Aujourd'hui vous cherchez 3 nourrissons présentés sur blogallet!
Suzanne ne compte pas, le nombre d'article la concernant crevant tous les plafonds (71 à ce jour) et puis si elle était bébé il y a trois ans ce n'est plus le cas : c'est une grande (toute petite) fille maintenant!!
Pour avoir les trois points donnez moi, au moins, le prénom de trois bébés dont nous avons fait la connaissance au cours de ces trois dernières années. A vous!

9 commentaires:

  1. Lilou, Gabor, Thelma et il y en d'autres mais je ne retrouve pas les articles...

    RépondreSupprimer
  2. Cécile: Ben là t'es même la première!!!

    RépondreSupprimer
  3. pfiou quelle mémoire vous avez! Euh...je me souviens d'un test de grossesse positif, ça compte? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Barbara!!! Ce bébé là n'est pas encore né!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai dit la même chose, mais j'ai été grillée au poteau par Cécile ! Bah, oui, à neuf heures onze ce matin j'étais encore au lit... c'est les vacances...
    Et toi, Anne, qu'est-ce que tu faisais debout ce matin devant ton ordinateur à 7H45 un jour de congé ?...

    RépondreSupprimer
  6. Coup de filet le 16 juillet 2010,4 d'un coup. Deux d'un coup le 11 août 2010 Gabor, Thelma . Le 4 décembre 2010 la petite Maya.

    RépondreSupprimer
  7. Val qui rit: Le sommeil n'est pas un long fleuve tranquille ici! Hier matin après une nuit pleine de micros réveils j'étais complétement éveillée à 6 heures. j'ai tenté de me rendormir mais ai fini pas renoncer à 7h... Cette nuit a été meilleure, couchée à 21h j'ai réussi à m'endormir à 23h (quand les enfants se sont couchés) n'ai été réveillée que deux fois, à 4h par Reggae qui avait soif et à 5h par un cauchemar, j'étais persuadée que quelqu'un/quelque chose était tombé et me suis rendormie jusqu'à 9h!!!!
    Bouboule et Luc: Bien joué, je n'avais pas pensé aux chatons!!!

    RépondreSupprimer
  8. eh oui il y a la petite Maya, ma fille d'amour, eh eh, qui est en pleine forme et qui tête toutes les 3 heures jour et nuit, et toutes les heures de 20h à minuit !!
    J'arrive en retard et je lis BlogAllet depuis peu de temps, alors je ne connais pas les autres nourrissons qui ont été présentés.
    Bonnes fêtes de Noël à tous, Aline

    RépondreSupprimer
  9. Aline: Suzanne faisait le même coup!!! Au sein toute la soirée... Et au moment du repas et quand c'est l'heure d'aller chercher les grands à l'école et juste quand tu entre dans le bain... Hihihi, les joies de l'allaitement!!!

    RépondreSupprimer