lundi 20 décembre 2010

Aux chiottes!!!

Au grand désespoir de Gilles ce n'est pas au loto que j'ai gagné!!!
C'est au tirage au sort des toilettes que ma photo est sortie...
J'ai reçu ce matin le 1er lot: son livre, dédicacé par l'auteur!
Un régal!!! Suzanne m'a demandé plusieurs fois: "Pourquoi tu ris? Hein?"
Si vous voulez avoir une idée du style allez donc faire un tour, comme moi quasi quotidiennement, sur "Le journal d'en haut de Mademoiselle Caroline".
Pendant que je suis à faire de la pub pour des filles dynamiques et dans le vent je vous propose de jeter un œil sur la boutique en ligne du "Mouton Cerise". Quelques bonnes idées cadeaux pour le bébé qui suit obligatoirement toute grossesse: je reste dans le thème!!!

3 commentaires:

  1. Merci ! Aussi, et ça donne bien envie d'acheter le livre...

    RépondreSupprimer
  2. Mince, j'aurais aimé comme toi une dédicace dans ce livre que j'ai adoré ! Mais je l'ai acheté à la Fnac, j'ai pas gagné le concours de toilettes (mais j'ai participé !)

    RépondreSupprimer