La nuit a été courte, bavarde, inquiète... Je me suis "réveillée" avec la migraine. Mais, bon c'est pas ce qui va m'arrêter!
Je dois, avec Simon, aller prendre livraison du parquet que nous attendons depuis plus d'un mois au Casto du Mans (70km).
Nous en profitons pour faire quelques courses, je me frite avec M Casto, Simon ronfle lui aussi et nous repartons avec 56 bottes de parquet et un bon cadeau (alors qu'on a pas du tout l'intention d'y remettre les pieds...).
Mais nous n'allons pas loin...
Ponpon, le camion de Simon, a pris un gnon!!!
Quand Gilles m'appelle, inquiet de ne pas nous voir rentrer, nous sommes en train de remplir un constat. Un bonhomme distrait n'a pas vu que Simon était arrêté au "cédez le passage"...
Gros "Boum!" et le camion de Simon bas sur pneu parce que chargé a été bien enfoncé.
Décidément, il venait seulement d'être remboursé pour l'accident du mois de juillet... Cela nous a secoués! Ça m'a même fait passer la migraine!
Nous sommes arrivés à la maison vers 14h, fatigués, affamés...
Une fois restaurés, retapés, les garçons passent au déchargement: beau travail d'équipe!!!
Nous voila parés pour une prochaine tranche de travaux... si nous trouvons un peu de calme!!!
j'aurais éventuellement pu vous plaindre mais il se trouve que je reviens de faire mes courses : des courses à Auchan un samedi en fin de journée à quelques jours de Noël... Non mais franchement faut être con à un point ! Enfin tout ça pour dire que je viens de vivre le pire...
RépondreSupprimerqu'est ce qui t'arrive Johan d'aller à Auchan un samedi soir 11 décembre??? un soir de match VA/PSG en plus, avec ville en état de siège et hystérie collective??? je rêve!!!
RépondreSupprimererf mauvaise semaine chez vous, je souhaite vraiment que ça s'arrange.
RépondreSupprimerle pire c'est les gens qui font leurs courses le 24 a 18h et qui pensent encore trouver des choses dans les rayons et qui crient à tout va sur les employés car y'a rien dans les rayons....
j'en ai vu des bagarres aussi lol
C'est un peu radical comme méthode pour faire passer la migraine :D !
RépondreSupprimerMais sans plaisanter, j'espère vraiment que les choses vont être plus calmes et sereines pour la famille ces prochains jours.
Oh, ça fait beaucoup là quand même.
RépondreSupprimerMais il faut se dire que maintenant, vous avez le plancher, que Gilles a du temps (sic)...et que vous êtes tous ensemble !!
Et que tes gars sont formidables de coordination.
des bisous
Allez, allez haut les coeurs, oui il y a de quoi crier assez !
RépondreSupprimermais une consolation dans tout ce marasme, vous avez une richesse que nul ne peut vous ravir : une superbe famille solidaire et enthousiaste !
Courage à tous, après la pluie le beau temps dit-on !
bises à tous
héhé, j'étais loin de me douter que les courses du Mans faisaient passer les migraines !
RépondreSupprimer