dimanche 5 décembre 2010

En se motivant...

Cela faisait plusieurs semaines qu'Arthur en avait envie...
...et comme le temps n'était toujours pas à la promenade et la neige ...
...n'était plus qu'un souvenir boueux, nous sommes allés à la piscine!
Gilles enrhumé n'en avait pas envie et je ne suis pas fan de cet...
endroit étant frileuse mais nous aurions eu tort de rater ça!!!
En arrivant à 6 nous avons quasiment doublé le taux de remplissage...
... du bassin, plutôt chaud tout compte fait!!!
Grand bassin, puis petit après la pataugeoire...
...Suzanne a tout essayé!! Et adoré!
Les garçons ont plongé, nagé, replongé...
Arthur a fait des longueurs...
...Victor des cabrioles...
...Clovis des sauts.
Gilles a oublié son rhume...
...et j'ai oublié ma chair de poule pour me plonger dans le bouillon!!!
Pas mal pour un dimanche gris et humide!!!

14 commentaires:

  1. Au secours, j'ai froid d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Les ALLET ont mobilisés les douches...
    Bravo pour votre courage

    Pepette

    RépondreSupprimer
  3. Ça vaut souvent la peine de se pousser un peu. Visiblement l'activité a réussi à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis plus que récalcitrante pour me rendre à la piscine car je n'aime pas ce bouillon de miasmes, mais mes enfants adorent y aller l'hiver car il n'y a personne et que ça détend avant le début de soirée.

    Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Extra la famille entière sous la douche !

    RépondreSupprimer
  6. Alors je dis chapeau!! Et vous avez eu la piscine pour vous on dirait! COmme tu dis: pas mal pour un dimanche froid et pluvieux!

    RépondreSupprimer
  7. Toutes: Bonne activité la piscine quand il fait mauvais (même si je n'aime toujours pas ça)... Très familial. Ce soir on a voulu aller voir les lumières des décorations de Noël et on en a pas beaucoup trouvé! Les gens doivent faire comme nous désormais: économiser l'électricité!!!

    RépondreSupprimer
  8. Dans ces conditions, c'est génial... et en plus, si l'eau était chaude...
    Originale ta photo dans la douche.

    RépondreSupprimer
  9. Allez à la piscine pour s'amuser... Pffff quelle idée franchement !

    RépondreSupprimer
  10. à Paris le port du bonnet est obligatoire,ce qui donne une tête de coton tige à tout le monde

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme pour les bonnets obligatoires XD à paris....
    LA PISCINE y'a rien de mieux pour se détendre et remettre le dos à sa place ^^.(en faite c'est une excuse pour maigrir mais faut pas le dire =))
    Ce qui est dur, c'est d'en sortir et retrouver le froid =)

    RépondreSupprimer
  12. Val qui rit: Tout le monde est rentré détendu!!
    Réré: Tu es indécrottable avec tes longueurs...
    cmcg et Imen: Outre les têtes de coton tige vous devez être un poil plus nombreux dans les bassins, non?

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ce n'est pas la première idée qui me passerait par la tête en ce moment mais ça doit faire du bien quand on y est!
    Merci pour ta fidélité ;^)

    RépondreSupprimer
  14. Gilles dit que je doit serrer les jambes pour plonger. Et Victor crois que je fait des plats.

    RépondreSupprimer