mercredi 9 septembre 2020

Pour nous rassurer.

Nous, les enfants et moi, recevons cette photo.

Et des résultats d'examens plutôt rassurants!

Chouette, n'est ce pas?
 

15 commentaires:

  1. Chouette ? Ouaip, il faut quand même être un petit peu "amoureuse" pour trouver cette photo Chou ��. À mon avis, le cerveau a été un tout petit peu atteint, non? (À moins que ce ne soit de nature?) ☺
    Bonne convalescence... Prendre son temps quand même ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je revendique d'être amoureuse, en effet!
      Merci, oui, en prenant du temps.

      Supprimer
  2. Qu'est-ce qu'on lui donne à boire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'eau uniquement. Mais dans la perf... Qu'il n'a plus. Il est sorti hier soir du service de soins intensifs.

      Supprimer
  3. Je dirais même mieux, HIBOU :D

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas cette conséquence de l'infarctus.... C'est grave Docteur ????

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait plaisir de retrouver le Gilles qu'on aime.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chouette photo !!!! chouette nouvelle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. De passage sur ton blog après une longue absence et qu'est ce que j'apprends Gilles vous a fichu une de ces peurs... heureusement tout est bien qui fini bien et maintenant il va être sous surveillance médicale et ... familiale .Amicalement . Mzon

    RépondreSupprimer