lundi 7 septembre 2020

Merci!

Pour votre soutien et votre sollicitude!
 

16 commentaires:

  1. Je souhaite un très bon rétablissement à Gilles.
    Son corps lui a rappelé qu'il faut en prendre soin.
    Bon courage à toi et à toute ta famille
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Au vert Gilles! l'alerte est claire
    Repose toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau départ pour une nouvelle vie.
      Il n'a pas le choix.

      Supprimer
  3. On pense bien à toi Gilles!
    Et si tu pouvais éviter de nous refaire ce genre de frayeurs...
    ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas.
      Oh que oui! S'il pouvait éviter!
      Bisous.

      Supprimer
  4. Et merci de nous donner des nouvelles ! ;) Il a le sourire en tout cas ! j'espère qu'il va vite rentrer à la maison !
    je pense bien à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, hein!
      Oui, il l'a. Ils ont parlé de deux ou trois semaines en rééducation.
      Merci.

      Supprimer
  5. Des bises et des pensées positives pour toute la famille...

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement. Prenez tous bien soin de vous

    RépondreSupprimer
  7. Le corps a ses raisons...Prenez soin de vous et ralentissez vous. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, impérieuses.
      Oui, je n'ai pas encore eu le temps, mais je sens que je dois le prendre, de revoir le rythme de vie...
      Merci.

      Supprimer
  8. Bon rétablissement à Gilles . Prenez soin de vous tous les deux.

    RépondreSupprimer