samedi 5 septembre 2020

Porphyre.

Ah? 

Ok, si vous voulez.

(mais qui a associé des matériaux aussi divers et variés aux anniversaires de mariage? Et puis celle là il fallait la chercher! Je n'avais jamais entendu ce nom. Même si je vois de quelle pierre on parle maintenant que j'ai interrogé le grand internet (Wiki est mon ami.).)

Bref! Pour ceux qui suivent ici vous connaissez l'histoire de ce samedi de grande braderie, à Lille.
C'était un beau jour, avec ces aléas, pour un bel engagement.
Et je mesure ma chance (est-ce seulement de la chance?)  de pouvoir fêter (en réalité je vais me contenter d'écrire ici. Gilles se contentera d'un bisou. Et répétera, à l'envie, toute la journée, à chaque personne croisée, que c'est notre anniversaire de mariage) ce temps bien passé, ensemble.
Oui, c'est le mot, je suis heureuse d'être épaule contre épaule, main dans la main...
...chaque jour, le long de son dos, ou lui le long du mien, chaque nuit.

Jamais je ne m'ennuie, jamais je n'ai peur de partager quotidien, plaies, bosses, fatigue et jours sombres. Chaque jour, cadeau commun, il y a l'amour, l'humour et l'optimisme à déballer.

Je t'aime mon amour.

Bon anniversaire nous deux.
 

13 commentaires:

  1. Joyeux et heureux Anniversaire de Mariage 😊
    Et encore pleins d'années d'immense Bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire . Profitez ! Profitez !
    Alix

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à tous les deux ! Vous en êtes à combien d'années d'Amour ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire vous deux ;)

    RépondreSupprimer
  5. bel anniversaire et profitez pleinement de votre belle famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cet anniversaire a été plutôt... Agité.

      Supprimer
  6. Quel bonheur!
    Je vous embrasse fort tous les deux!

    RépondreSupprimer