mardi 15 septembre 2020

Devinette.

Produit 100% bio.

Fait maison avec une production (très importante cette année) du jardin.
Cela m'a pris quelques heures de boulot devant la télé, puis quelques heures pour arriver au produit fini.

Avez vous une idée?

Gilles y est plus ou moins accro (surtout quand il a envie d'une clope).
 

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Jamais entendu cela dans ma campagne. Je vais faire des recherches sur M. G.... e

      Supprimer
    2. De la compote déshydratée...

      Supprimer
    3. Il faut que je tente, maintenant que j'ai un four de compèt' qui chauffe à moins de 130° (je cramais mes meringues...)!
      Et un jour je m'offrirai un déshydrateur...

      Supprimer
    4. Je me suis offert le mien, l'an dernier, sur le bon coin.

      Supprimer
    5. Mon souci c'est surtout le manque de place ^^

      Supprimer
    6. C'est volumineux, en effet.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non, je ne sais pas faire. Et je n'ai pas de production de miel (même si cela nous plairait).

      Supprimer
  3. Beignets de .... j'sais pas quoi. Acacia ? J'pense que j'ai faux...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Les coings ne sont pas encore mûrs. C'est de la pomme!

      Supprimer
  5. En mangeant du sucré à la place d'une cigarette, c'est comme ça que j'ai pris 10kg. Et mes kilos m'aiment tant qu'ils restent bien accroché. Mais on ne peut pas tout faire en même arrêter de fumer et maigrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait attention. Il évite de prendre le pot à coté de lui. il en a surtout mangé quand je décollais le cuir du papier sulfurisé.

      Supprimer
  6. Découverte pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. ça me tente bien ! ;) ça doit être bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a été approuvé par les Allet. C'est peu dire!

      Supprimer