mardi 20 décembre 2016

Calendrier de l'avent,...

Réveil... Difficile.
Et, sans aucune transition, cadeau "explosif"! Des bombes à la lavande pour le bain.
Et maintenant un peu de fiction:

Mais, mais, mais...
Où est-il passé! Le bougre!!! Je n'ai besoin de lui qu'une nuit par an!!!
Et il choisi ce soir là pour disparaitre!
Comment ça il est amoureux?
D'une qu'il a rencontré sur internet?!!
Non, c'est une blague? 
Addak? Mais...
Et il est parti la rejoindre? Nonnnn... Pas aujourd'hui!
Elle est belle et douce... Bah, par internet comment peut-il juger! 
Elle est fine et élégante avec ses cornes torsadées... Gni?
Mais elle mets la photo qu'elle veut!
Elle est d'où cette dulcinée?
Du Sahara!!! Il est parti pour le Sahara!!!
M'enfin Rudolf!!!

 Et sinon ce matin était une grande première pour Clovis:...
...qui nous a accompagné chez Patrick où Suzanne s'est fait tailler la frange,...
...où je me suis fait faire un coupe bien courte.
Clovis a apprécié cette première fois.
C'est évidemment bien plus réussi quand c'est Patrick qui coupe!
N'est pas?
Trop top!

8 commentaires:

  1. Et bien, nous, c'était hier la séance coiffure : coupe pour Laszlo et couleur pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couleur? J'ai de la chance je n'ai presque pas de cheveux blancs.

      Supprimer
  2. ET bien moi j'en aurais bien besoin... et Ambroise encore plus que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps c'est essentiel! Mais si tu n'as de rendez vous ça va être juste pour Noël.

      Supprimer
  3. Et vous voilà tous les trois bien beaux pour Noël !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Et Suzanne qui balaye ��
    Gros bisous la famille Allet, je te lis toujours avec plaisir ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia! J'aime quand tu commentes! Bisous.

      Supprimer