jeudi 22 décembre 2016

Calendrier de l'avent. Il neige...

Je suis... Débordée! En vacances, enrhumée et débordée...
Mais j'ai ouvert mon 22éme paquet (oulala, c'est bientôt la fin!!! J'adore ce swap!):
...un CD de ma swapeuse qui est violoncelliste, 1er prélude de Bach. Quelle chance d'avoir été associée à Marianne!

Sinon pour le thème de la neige, étant donné que nous oscillons entre le déluge (cette nuit) et le brouillard/purée de pois j'ai choisi de fouiller dans mes photos pour vous ressortir celle là:...
Simon et Gilles.
Comme des jeunes chiens, ils se roulent dans la neige!
Ça rafraichit...

6 commentaires:

  1. Pas de neige pour Noël cette année, encore…
    Le premier prélude de Bach était le morceau d'examen de Marie en 5e année (autant dire que l'interprétation était très approximative !). Ça paraît tout simple et c'est la perfection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, et je préfère que la neige attende encore quelques jours...
      Et c'est beau!!!

      Supprimer
  2. Débordée aussi, d'ailleurs tu as dû t'en rendre compte puisque j'ai arrêté le calendrier de l'avent, je n'ai même pas pris mes derniers chocolats non plus !
    J'aimerais bien qu'il neige cette année, ça fait trop longtemps ! Et pis, j'aurais une excuse valable pour ne pas aller travailler vu que j'ai 17km de route maintenant ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai remarqué ;-)
      Ce calendrier de l'avent était sans doute un peu ambitieux... Si tu es comme moi 17 km ne seront pas suffisant pour que tu reste raisonnablement à la maison... Par contre j'attends toujours que le jour soit levé et la route traitée avant de me lancer!

      Supprimer
    2. Euh...vu les routes que je dois emprunter, si, si, je resterai à la maison, pas du tout envie d'avoir un accident, je ne traverse que des routes de forêt qui ne seront certainement pas nettoyées. ;)Mes collègues qui habitent moins loin ne venaient pas travailler non plus quand il a fort neigé.

      Supprimer
    3. C'est toi est dans le vrai! Si je me mets au fossé je ne serais pas félicitée par l'éducation nationale!

      Supprimer