vendredi 23 décembre 2016

Calendrier de l'avent, l'interview du Père Noël.

Ok...
 -Père Noël, merci de me recevoir! Et merci d'avoir accepté de répondre à mes questions pour nos auditeurs attentifs!
-Bah, mon petit, je connaissais tes parents...
-Mes parents? Mais...
-Ta mère était si belle... J'en ai encore parfois des regrets!
-Heu... Vous êtes sur de ne pas vous tromper (il gagatise, non?)?
-Non, non, je ne me trompe pas! Ta maman, une si belle, si créative petite fée... Mais elle ne voyait que cet elfe bizarre, qui transformait des bouts de ferraille en...
-Mon père? Un elfe? Il est sculpteur...
-Elle ne me voyait même pas! Elle...
-Il sculpte... Son inspiration... Heu... Des fées...
-Elle me l'a préféré. Et je suis seul ici dans le froid...
-Hum, hum... Père Noël, pour nos auditeurs... Quel âge avez vous?
-Mon âge? Comme tes parents, je pense, à quelques centaines d'années prés...
-Centaines d'années? Mais père Noël...
-Le temps n'a pas d'importance dans notre monde. Tu pourais tout aussi bien avoir le même âge que moi!
-Mais?
-Tu es si belle toi aussi...
-Mais...
-...
-Mélusine... Coupe ce micro! Je vais tout reprendre au début. "Je vous offre quelque chose mademoiselle?"

Et puis sinon... C'est presque la fin!!!
Je m'étais bien habituée à être gâtée chaque matin!!!
Alors pour tous, Gilles, les gosses, les copines qui posent la question chaque jour: aujourd'hui c'est de jolies cartes des Caprices de Marianne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire