mercredi 21 décembre 2016

Calendrier de l'avent, la vue. Mais pas que!

La vue...
Pile poil, dans le thème: le parebrise gelé.
Qu'il a fallu gratter avant de partir de bon matin ce mercredi (départ 8h15, chouettes les vacances!).
Mais avant j'avais eu le temps d'ouvrir mon paquet et...
...Arthur a rejoint les autres sur le frigo!
Chouette! Surtout avant une matinée...
Arrivée à Tours juste pour l'heure du rendez vous, pièces dans l'horodateur qui nous donnent deux heures (c'est le maxi). 20 minutes dans la salle d'attente, 40 minutes d'attente en plus dans le cabinet avant que l'orthodontiste apparaisse. Puis je me re retrouve dans la salle d'attente pendant que Clovis attend de son coté de passer une radio (nous en avions déjà apporté...). Heureusement que j'avais un bon bouquin... Quand nous sommes arrivés à la voiture nous avions dépassé l'heure du ticket depuis 1/2 heure...
Clovis avait très très faim en rentrant! Moi j'avais très très sieste (comment ça ne se dit pas?).
Sieste terminée, coup de téléphone de maman, organisation générale des services...
...et Victor, parfaitement assisté d'Emma et Suzanne, fait des gâteaux.
Recette trouvée sur facebook. Très pâte à tartiner!
Que perso je trouve trop sucrés mais qui ont bien plu à Suzanne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire