mercredi 10 juillet 2013

Les 10 du 10.

C'est le défi qui vient de chez Lily: Prendre 10 photos le 10 de chaque mois... Le mois dernier j'avais chassé le rouge ce mois ci... C'est les vacances et je me suis dit que j'allais photographier des matières...
La gelée de framboise du petit déjeuner mais la date me rappelle à l'ordre:...
...c'est le jour des résultats du brevet pour Victor!!! Cette page je pourrais la mettre une centaine de fois!!! Une centaine de fois sans résultat...
Bon. J'ai le temps alors soin/masque pour les cheveux, une matière toute douce, belle couleur, odeur délicieuse...
Aussi agréable que celle du foin le long de la route pour aller au marché...
Et voici aussi les textures des récoltes à venir.
La promesse de prochaines nuits au rythme des moissonneuses batteuses.
Hummmm! Voici la matière appétissante du repas de midi: là, c'est sur, tous vont aimer! Et puis une blogocopine, Sosso, est passée avec l'une de ses amies et leurs enfants. Nous avons goûté, les garçons ont ramené la moto et Gilles m'a appelée: c'était tombé!
Et c'est bon!!! Avec mention!
Trop bien!!!
Bravo Victor!!!

31 commentaires:

  1. Félicitations à Victor ! Bravo à toi pour ces 10 du 10 que j'ai zappées ce mois-ci.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Nous serons chez Tom et Valou les 25 et 26. Nous verrons nous? Bonne journée à toi.

      Supprimer
    2. Nous serons chez nous, ce serait bien si vous veniez nous rendre visite, le temps d'un apéro par exemple...

      Supprimer
  2. Bravo Victor !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Victor
    Et bonnes vacances

    Jean Yves


    RépondreSupprimer
  4. ♪♫♪♫Bravo à Victor !!! ♪♫♪♫ Ah ! moi aussi j'ai ouvert cette fameuse page bien avant l'heure dite, elle s'est ouverte facilement et j'ai eu une bien mauvaise surprise pour ma grande, 2 notes sur 3 en dessous de la moyenne c'est le bac qui commence mal, pfff, j'en ai marre ...
    Vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avais des points à rattraper après le bac de français... Mais je lai eu ce foutu bac, au rattrapage, mais je l'ai eu!

      Supprimer
  5. On te suit volontiers dans ta découverte photographique de matières... et puis un grand bravo à victor! pour samy aussi c'est une affaire qui roule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Samy! J'adore que tu aille mieux! On le sent dans ton 10 des 10.

      Supprimer
  6. Bravo Victor et félicitations pour la mention!!! A bientot!
    dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, hein! Il a eu un beau sourire et est retourné à sa moto...

      Supprimer
  7. Félicitations à Victor!!!

    Les vacances commencent sur de bons signes, brevet en poche, soleil au rendez vous
    Bonne vacances à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bonnes vacances à toi aussi, Anonyme.

      Supprimer
  8. Pas évident comme thème ! Bravo tu as eu de l'imagination ! !
    Félicitations Victor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Bientôt je pourrai profiter de la lumière du sud et essayer de faire d'aussi belles photos que toi...
      Merci pour Victor!

      Supprimer
  9. Bravo à ton fiston!!! Et bravo pour ces jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  10. Avec un résultat pareil tu vas passer de bonnes vacances. BRAVO Victor.
    Il y a quoi dans le pot de confiture. Une crème pour les cheveux, elle fait quoi? Je veux bien la recette. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor est en vacances jusqu'au 12 août, après c'est boulot...
      La confiture est à la framboise, le masque est un mélange d'argile et d'huiles essentielles et fait de beaux cheveux (pourquoi je n'est pas fait ça avant?!!!). Je l'ai acheté en biocoop.

      Supprimer
    2. Je veux bien le nom de la crème chez biocoop si c'est un bon produit je veux l'essayer,si tu sais le faire seule je veux la recette, merci.

      Supprimer
    3. Bouboule ça s'appelle: "Aube indienne" de chaco canyon... En je n'ai plus la tête qui gratte!!!

      Supprimer
  11. Je ne suis pas passée depuis longtemps, alors je vous embrasse tous et bravo Victor ! Ils sont bien nos petits ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Victor !
    Chez nous, Madounette a eu aussi une mention, et Monfiston a eu de bons résultats au bac français... la vie est belle !
    Et merci pour ta si gentille invit pour cet été... malheureusement, ça n'est pas encore cette année que je viendrai jusqu'à toi.
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouettes gosses! Nous finirons bien par nous recroiser un jour...

      Supprimer
  13. Me voilà de retour après quelques jours de vacances pour distribuer les félicitations :) !
    Bravo Victor !
    Et bravo Anne pour le défi du 10 ! Ce mois-ci encore je n'ai pas pu participer faute de connexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis sure que tu en a bien profité... Tu étais au fin fond des montagnes pour ne plus avoir de connexion?

      Supprimer
  14. Bravo Victor! Et qu'ils sont beaux tes champs! :)

    RépondreSupprimer