samedi 9 avril 2016

Et hop! Un saut en ville...

Ce vendredi. Quelques "activités" groupées...
Tout d'abord maman a profité du trajet déjà prévu pour s'épargner le voyage. Elle nous a confié les filles, Louise et Jeanne pour que nous les amenions à la gare pour prendre leur train de retour. Elles ont, nous l'espérons, emporté avec elles les pluies diluviennes qui inondent les rues...
Une fois les filles disparues sur leur quai, auquel nous n'avions pas accès, nous sommes allés rendre visite à mamie Simone.
Le soleil est reparu et c'est pendant une belle éclaircie que je suis allée, avec Suzanne, chercher Victor chez Marie.
Il y est depuis mardi. Il y a bossé pour la bonne cause:
 
 
 
(photos de la page facebook Fox Tatoo)
Je dis ça pour ceux et celles qui seraient du coin... Ça se passe le 30.
Le temps que Victor récupère son sac et ses petites affaires j'ai "volé" un ou deux clichés de Marie au travail.
Et du travail elle en a eu jeudi pour faire à Victor le tatouage qu'il s'est dessiné pour ses 18 ans.
Moui... Dans quelques jours il sera majeur. Majeur et tatoué.
Logique me direz vous pour un tatoueur...

14 commentaires:

  1. Joli tatouage... et en latin! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la validation de l'orthographe! Victor y est allé plus serein.

      Supprimer
  2. Mais noooon, 18 ans ?
    Je vais aussi fêter ceux de mon filleul demain et pour lui aussi je n'en reviens pas.
    Bisous à ton grand Victor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiiiii... Dans quelques jours officiellement.
      Ce soir il est de sortie.

      Supprimer
  3. j en perds mon latin, tu traduis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mot à mot: ceci est le lieu où la mort se réjouit de venir au secours de la vie.
      traduction la plus souvent donnée : ceci est le leu où la mort se réjouit d'enseigner à la vie.

      Supprimer
  4. Oh la chance ! Comme j'aimerais prendre le temps chez un tatoueur ... j'ai deux tatouages ... à rejoindre , bref, un coup de jeune leur ferait le plus grand bien ... Un sur l'épaule et l'autre en bas du dos ... Je voulais les lier ... Bref, ma vie, je te raconte ! : ) Bref, merci pour les infos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore sauté le pas du tatouage. Encore que j'ai une idée très précise de ce que je veux... Peut être un de ces jours. Quand Victor se sentira plus aguerri. Au fait tu es de quel coin?

      Supprimer
    2. Normandie ... La haute, du côté de Rouen !

      Supprimer
    3. Ok! Un peu loin pour aller te faire tatouer au Mans mais pas si loin si tu veux passer un petit week-end chez nous.

      Supprimer
    4. Ah, c'est super gentil ! Et une très bonne idée ! Je la note et la prends si je me promène par chez toi ! Cela fait moi loin que le sud quand même donc faisable ...

      Supprimer
    5. Et c'est un coin qui vaut le coup de s'y arrêter!

      Supprimer