vendredi 15 avril 2016

Il y a 40 ans.

Gilles sur "Marie de Hainault".

12 commentaires:

  1. Sylvie-Anne15/04/2016 19:51

    pauvre chose l'avait froid!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premières sorties sur les pistes, en décembre.

      Supprimer
  2. Ça ne nous rajeunit pas, dis donc !
    Mais un bien joli souvenir (du moins j'espère qu'il l'est pour Gilles) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles chéris ce souvenir. Et non, ça ne nous rajeunit pas!

      Supprimer
  3. Le cheval est magnifique... et le cavalier aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui magnifique, les photos en noir et blanc nous transportent toujours, tu vas l'encadrer ??

    RépondreSupprimer
  5. 40, 18, des nombres intéressant par ici ... Chez nous aujourd'hui, c'est 41 ! Et j'ai pensé à toi ce week end, j'étais à une heure du Mans ... moins loin que les 3h habituelles ... mais pour un week end "cabanes dans les arbres" ... Donc c'était un peu beaucoup compromis pour une rencontre ... Bon, pour moi, c'est reprise demain ... et ouai ! Y'a école ... Longue sera la fin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 41? Dans le Loir et Cher alors... Et à une heure du Mans ça fait... Chez moi quasi! Sauf que je ne connais pas de cabanes perchées par chez nous.
      Oui, reprise demain. Et pour débuter cette longue période nous recevons 2 parents par jour et par classe pendant 3 semaines...

      Supprimer
    2. 41 !!! Héhé ! Mais c'est surtout l'âge de mon zhom ! On était dans le Perche ! becs

      Supprimer
    3. Ben... Nous sommes au sud, du Perche. Le Perche Vendômois. Bisous d'anniversaire à ton zhom!

      Supprimer