samedi 9 avril 2016

Dyane? C'est fait!

La banquette m'a donné du fil à retordre aujourd'hui...
Mais je n'étais sans doute pas très concentrée.
Et puis il fallait prévoir le passage des tulipes des ceintures (là où vous voyez la main de Simon).
Mais je crois que le résultat vaut le mal que je me suis donné.
Gilles est ravi! Simon aussi. D'ici qu'il m'amène les sièges de la sienne de voiture...
Ils sont allés faire un tour, Cynthia, toujours partante, était de la partie.
Ils sont revenus enchantés d'avoir klaxonné à chaque fois qu'ils avaient croisé quelqu'un. Il faut dire qu'elle a de l’allure, la Dyane, avec sa belle capote noire, ses ailes débosselées et ses sièges rayés!

18 commentaires:

  1. Sylvie-Anne09/04/2016 20:59

    Fait gaffe à la main de Simon .... c'est pas normal qu'elle soit là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top, collector, même !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que si vous vouliez la vendre vous trouveriez de nombreux acquéreurs mais, ce serait dommage, n'est-ce pas ? Bravo bravo à tes mains expertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'assurance nous a dit que c'était une des voiture dont le prix augmentait...! Merci.

      Supprimer
  4. c'est avec une dyane que j'ai appris à conduire sur un parking ;-)mais elle n'avait pas de si beaux sièges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une voiture géniale! Nous l'avons depuis 15 ans et je l'ai longtemps conduite.

      Supprimer
  5. Est-ce que la main sur le siège arrière sert à retenir les ceintures?????

    RépondreSupprimer
  6. Mais Gilles n'est pas rayé dans l'bon sens enfin!! :-)

    J'admire, à tous les niveaux... quelle chance c'est, de savoir tout faire comme ça. Et puis c'est beau, ce travail collectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et ce n'est pas du tout la bonne couleur! Tout... Pas à ce point là!

      Supprimer
  7. Géniale la Dyane ! Mon grand-père en avait une ! Même couleur mais bien sûr pas de sièges aussi jolis ! faut la garder précieusement, les voitures d'aujourd'hui sont plus compliquées à réparer, dans la Dyane pas d'électronique !!! Yes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une affaire cette voiture, une vieille dame qui roule au poil!

      Supprimer
  8. Wouahh ! La classe à DallassSSss !
    Un coup de pep's ! C'est du "car staging" ! Faut rejoindre l'équipe de Valérie Damido & Co ... M'beaucoup la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur encore que l'on soit très loin de Dallas! Et ce n'est pas dans l'idée de vendre la voiture qu'on la fait belle... Pour ce qui est de Valérie Damido... Je crois qu'elle ne m'arrive pas à la cheville!

      Supprimer