jeudi 14 avril 2016

Marcredi

Mardi qui commence dans l'humide...
Brume et crachin...
Puis franchement pluie pendant que Gilles et Simon s'occupent de démonter les toilettes pour faire le placo derrière la cuvette...
...et que j'attaque la terrasse au nettoyeur... Ça en avait, un peu, besoin.
Midi, repas fissa, rendez vous chez l'ostéo pour Victor oblige.
A la suite de l'ostéo petite virée (pas moins de trois magasins) pour trouver le bon Jeans, noir, slim... Moui...
Au retour les toilettes sont plus présentables. Et utilisables, au grand soulagement de Victor et de Clovis qui n'ont jamais adopté les toilettes sèches (ce ne sont "leurs" toilettes!).
Je termine le nettoyage de la terrasse et sous le soleil c'est nettement plus agréable!
Ouaip! A table (cette fois j'ai servi du tout prêt juste à réchauffer)!!!
Mercredi... Lever à "l'aube" pour Victor et Arthur.
Et moi, bien sur.
Direction Le Mans.
Victor peut utiliser la salle technique du salon de Marie pour quelques retouches sur son frère (pendant que je m'en vais acheter du carrelage blanc qui va bien, de la colle tout exprès, du joint indispensable et un robinet).
Des retouches et un nouveau tatouage.
Sur le pied...
Sur le pied!
C'est semble t-il pas trop le pied niveau sensation... Ça m'étonne!
Bon... Je vais remettre un sou dans le parcmètre...
...et j'en profite pour faire un petit tour au soleil...
Au retour ils y sont presque...
...voi...là!
Nettoyage.
Et nous sommes limite en avance pour la suite des réjouissances:
...récupérer Emma, petite amie, depuis presque deux mois, de Victor...
...et dont nous n'avions pas encore fait connaissance.
Suzanne l'attendait avec impatience!
Puis le repas, préparé par Gilles dégusté, la sieste écourtée par Jérôme et sa grosse moto, nous avons repris nos activités, tonte pour Gilles assisté de Suzanne, jeux en extérieur pour Clovis, en intérieur pour les autres...
Et puis une autre sorte de jeu, genre "où est Charlie", ...
...pour tenter de retrouver le peigne à colle à carrelage (encore un truc tombé dans le trou noir de la Hirlière!).
Et Simon a attaqué la pose du carrelage des toilettes pendant que je faisais les carreaux avec Cynthia (je vous conseille une belle fille comme celle là! Elle n'aime pas faire les carreaux, chez elle c'est Simon qui les fait, mais comme je les fais elle m'aide. Trop mignonne!).
Tout cela vaut bien quelques fajitas! Même si nous n'avions plus de salade...

7 commentaires:

  1. Ben quoi?
    C'est trop dense? Ça vous coupe la chique?
    Ne vous inquiétez pas le jeudi a été plutôt calme en comparaison: juste une famille de 5 qui est venue manger du chili à midi et une migraine qui m'a poursuivie toute la journée...

    RépondreSupprimer
  2. on ne s'arrête jamais chez les Allet ;-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'avais mis un comm et il a disparu je ne sais pas où ...
    Je disais que je les trouvais courageux quand même avec leurs tatouages. Il paraît qu'il faut souffrir pour être beau mais je crois que ce n'est vraiment pas pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore sauté le pas... Mais avec un fils tatoueur je me tâte.

      Supprimer
  4. Et sinon chez moi c'est aussi très calme au niveau des commentaires.

    RépondreSupprimer